ABUS SFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F ROULLIER-GALL
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011    Sujet du message: ABUS SFR Répondre en citant

Je viens d’avoir pour la 3ème fois un conseiller SFR pour un litige concernant un débit sur mon compte.
Le 14 février 2011 vous me demander un acompte de 680 € mon encours étant très élevé.
Ceci est fait par carte bancaire.
Le 07 mars 2011 mon compte est débité de 560.53 €.
C’est la première fois que l’on peut se permettre un acompte plus élevé que la somme due.
Rentrant de déplacement j’appelle SFR le 21 on me répond que mon compte sera crédité sous 48 heures et que l’on me contactera par téléphone. Le 23 mars je rappelle SFR on me répond que l’on m’appellera dans l’après midi. Pas de nouvelle… ce matin on me répond que l’on me rappellera le lundi 28 mars.
Comment faire pour se faire entendre avant de passer par un contentieux
rayan1979

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012    Sujet du message: sfr solution Répondre en citant

sfr à mis a votre disposition la sfr solution, c'est afin de resourdre tout probleme litige ou autres..
appelez le 1023, passer le service resiliation puisque c'est le service le plus fort, et vous allez avoir une solution à votre probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Les sujets similaires
 » SFR entrée libre abus de pouvoir
 » FACTURE ABUSIVE SFR ... ESCROQURIE ???
 » SFR Abus de facturation : resiliation avec exoneration?
 » Réengagement abusif
 » HELP - comment arreter le service Gallery ?!?!
 » Reengagement auto sfr 24 mois abusif
 » 3G compatible avec carte sim sfr ??
 » V800 gratuit chez SFR

» SFR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: