| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Louis de Cona Invité
|
Posté le: Lun Jan 10, 2011 Sujet du message: Achat de l'Hiphone 4G O8, le frere jumeau de l'Iphone 4 |
|
|
| Selon le Parisien :" Pour la première fois de l'histoire, un portable Jumeau de l'iphone avec les mêmes Caractéristiques technologiques et esthétiques débarque et fait des heureux, L'Hiphone 4 GO8 disponible en Français était annoncé depuis plusieurs jours. Déjà mise en vente sur http://telephoneportablegsm.com/ , ce terminal totalement en Français est exactement le frère jumeau de l'Iphone 4G, Le plus étonnant, c'est que l'écran est de la même qualité l'HTC HD2 de Google et L'Iphone 4G d'apple, donc un écran capacitif multitouch. Il est dual sim, Donc avec l' Hiphone 4GO8 vous pouvez utiliser deux (2) cartes Sim a la fois. Un véritable chef d'œuvre technologique!!. Si vous avez déjà acheté ce smartphone. laissez vos commentaires. |
|
|
 |
phil Invité
|
Posté le: Lun Jan 10, 2011 Sujet du message: |
|
|
Ce que le parisien ne dit pas c'est que ce le tactile ne vaut en aucun cas l'iphone ni sa resolution ni sa rapidité.
Le frere jumeau tres mediocre !!
Et impossible de télécharger des applis !!
Et je l'ai testé ! |
|
|
 |
HiPhone 4GO8 Invité
|
Posté le: Mer Jan 12, 2011 Sujet du message: HiPhone 4GO8 |
|
|
@Phil: Pourrais-tu nous faire part de ce tes test? Cela pourrait aider beaucoup de monde, non?
Une vidéo serait pas mal....
Mois j'ai acheté la version a double sim qui n'est pas la même que le GO8 selon le site de vente et j'en suis plus ou moins content. Bon on peut pas tout avoir au prix que je l'ai acheté.
J'ai l'impression de me la péter quand je l'ai en main certes (LOL), mais j'avais pas les moyens de me payer un vrai. Du moins, pas en sachant que mon forfait me reviendrait à plus de 1000 Eur pour un simple GSM.
Oupps. si cela t'intéresse de connaitre le site, voici le lien:
http://www.gsmchinois.com/hiphone-4g-2-sim-ecran-capacitif-3-5-wifi-java-280
@+ |
|
|
 |
Phil Invité
|
Posté le: Mer Jan 12, 2011 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai testé en Thailande, il y a 2 mois donc pas de vidéo.
Franchement, l'utilisation de l'écran tactile est vraiment pas facile comparé à l'iphone. La qualité de l'écran est très médiocre.
Il est vrai lorsqu'il est éteint, il ressemble à s'y méprendre à l'iphone 4. Mais c'est tout. Il est vendu 100 euros en asie.
Le systeme d'exploitation ne permet pas de telecharger des applis. Il faut comparer ce qui est comparable et pour moi, je trouve qu'il ressemble à l'iphone 4 mais ce n'est en aucun cas un téléphone équivalent à l'iphone 4.
Le son est mediocre en utilisation MP3. Pour les videos la qualité est correcte. Il est toutefois possible de mettre une carte mémoire à la différence de la version originale
Lorsque l'on est habitué à 'l'iphone 4. L'utilisation de cette "copie médiocre" est plutôt fastidieuse.
Il se destine surtout pour ceux qui veulent frimer avec un iphone sans payer le prix fort du veritable iphone. |
|
|
 |
PiPo Invité
|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 Sujet du message: Hiphone 4 G08 |
|
|
Tu as peut-être raison Phil, mais il faut que tu saches que ces gsm, GO8 ou, euuhhh, peut importe son nom, ne sont pas frabriqués par une seule usine...
Différentes usines fabriquent le même modèle - du moins avec le même nom - mais n'ayant pas forcément les même caractéristiques...
J'ai jeté un oeil sur les vidéos que site mentionné pas 'Invité (il devrait mettre son nom) et ils font même une vidéo de comparaison avec l'iPhone.
http://www.youtube.com/watch?v=mh4bo5z8BH4
C'est assez fort... mais il reste que l'iphone est l'Iphone... ceux qui veulent se la frimer comme notre ami là... alors tant mieux pour eux. Personnellement je n'investirai pas plus de 1000 eur de forfait dans un simple gsm.
Chacun ses gouts pourtant... certains veulent etre plus smart... donc ils optent pour les smartphones.
Voila... au reste, c'est mon opinion personnelle.
@+ |
|
|
 |
Sbueno Invité
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 Sujet du message: Gsmchinois.com & gsmportablespdawifi.com Sites Arnaqueur |
|
|
gsmchinois.com , portablesgsmchinois.com, gsmportablespdawifi.com , accessoiregsmchinois.com Sites de Ventes Arnaqueurs
voici une reponse d un service apres ventre en france
Tapez " Arnaque james lissaint " ou arnaques gsmchinois " sur Google vous verrez le nombre de clients ayant cru eux aussi a une réelle garantie.
Vous êtes beaucoup a vouloir commandé directement sur ce genre de site qui ne sont pas inscrit au registre du commerce francais, tout en croyant tout ce qu'ils vous disent ( garantie 1 an , super Sav ...... )
Tout ceci est totalement faux , seuls les sociétés enregistré au registre du commerce francais ont une obligation de garantie,
dans votre cas une société telle que la votre aurait du avoir l'OBLIGATION soit de réparé soit d'échanger a neuf, que le mobile est été utilisé ou non.
Attention!!!!!!!!!! aux sites suivants :
- gsmchinois.com ,
- portablesgsmchinois.com,
- gsmportablespdawifi.com
- accessoiregsmchinois.com
ce sont des Sites de Ventes Arnaqueurs, j'ai été victime de ce groupe d'arnaqueurs la, alors attention ....
Salutations..
SBUENO |
|
|
 |
zhanlian
|
Posté le: Mar Jan 17, 2012 Sujet du message: |
|
|
Ici avant d'acheter un clone HiPhone 4. http://www.wholesale-cell-phone.com/hiphone-c-1.html
Clone HiPhone 4 est la forme très similaire mais avec iphone4 matériaux, les systèmes sont généralement non-smart le système tombe à lutter contre le général d'envoyer des messages aux appels téléphoniques ne pose aucun problème. |
|
|
 |
david
|
Posté le: Mer Jan 18, 2012 Sujet du message: |
|
|
| zhanlian a écrit: | Ici avant d'acheter un clone HiPhone 4. http://www.wholesale-cell-phone.com/hiphone-c-1.html
Clone HiPhone 4 est la forme très similaire mais avec iphone4 matériaux, les systèmes sont généralement non-smart le système tombe à lutter contre le général d'envoyer des messages aux appels téléphoniques ne pose aucun problème. |
j'ai essayé ton lien, il ne fonctionne pas!!!!! _________________ L'égalité entre les hommes est une règle qui ne compte que des exceptions | telephone mobile |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Achat portable » Achat/ vente » Acheter et Vendre Portables En Gros » Vends samsung D600 rouge !!! » [Achat] carte sim a numéro facile a retenir » Conseil pour achat » [VDS] Carte Memory Stick 2GB & Compact Flash Sandisk 4GB » [VDS] - Téléphone mobile Double Carte Sim en simultanée
» iPhone 4 |
|