|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marie43 Invité
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 1:52 pm Sujet du message: acheter u telephone aux usa |
|
|
Bonjour a tous,
Voila je pars aux USA le mois prochain et j'aimerais profiter des prix la bas qui sont avec le change interessants et j'aimerais savoir si toutes les fonctionnalités des portables us sont compatibles en france comme par exemple le bluetooth qui on m'a dit pose parfois probleme. Donc voila j'aimerais avoir vos conseils merci. |
|
|
 |
lorenzo6 Invité
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 5:36 pm Sujet du message: achat aux usa |
|
|
| j'ai, en juin dernier, acheté un motorola w375, dans une boutique à Times Square. C'était, malgré un change favorable, bien plus cher qu'en France ( je l'ai vérifié à mon retour) en outre il m'a fallu lui faire afficher les commandes en français ( coût supplémentaire chez un bidouilleur, car il ne connaissait que l'anglais). Seul avantage il n'était pas bloqué car j'ai refusé la carte sim que l'on me proposait pour y insérer celle de mon autre portable ( mobicarte). En conclusion : j'ai payé plus cher, j'ai dû avoir recours à une manip facturée 20 euros, pour le faire parler français. Attention encore car les prix affichés sont hors taxes ( certes on peut marchander) et il faudra y ajouter ce que mon vendeur appelait La Bush tax ! enfin se rappeler que celui qui parle 3 langues est trilingue, 2 langues bilingue et une seule langue : AMERICAIN. Courage camarade, le vieux monde est derrière toi ! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|