| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hdaviet Invité
|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 Sujet du message: actualités sfr |
|
|
| aujourd'hui j'ai reçu un seul sms sfr pour me dire quoi : que le hummer de Michael youn avait été retrouvé, je suis désolé, je n'ai rien contre Mr youn, il me fait assez marrer(en général) mais bon rien à foutre de cette info, il est assuré, il a la tune. pendant ce temps là la Côte d'ivoire est proche de la guerre civile, une femme meurt sous les coups de son mari tous les trois jours, une cavalière disparait dans les yvelines,...et pas un mot. Alors un peu de décence. |
|
|
 |
cricribi Invité
|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 Sujet du message: Re: actualités sfr |
|
|
100% d'accord avec toi
comment supprimer ces envoies ? |
|
|
 |
juju Invité
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 Sujet du message: sms en bois |
|
|
voila ce que vous devez faire :
-soit desactiver les new's letters de votre opérateur sur le site( fastidieux et long)
-soit renvoyer un sms a celui qui vous l'envoie en tapant ces 4 lettres : 'stop', pas plus .
non seulement ce sms ne sera pas facturé et vous ne serez plus embêtés.
Ils vous enverront quand même un dernier sms vous disant qu'ils ont bien pris en compte votre demande.
Et complètement d'accord avec le fait qu'il y a des choses plus graves dans la vie et que si nous avons des portables c'est pour les choses urgentes et parler à des personnes que nous ne pouvons pas voir tous les jours, et Carla BRUNI à Monaco, OSEF (ons'en fout) ^^
Bye tous |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» 3G compatible avec carte sim sfr ?? » V800 gratuit chez SFR » Couverture SFR Edge » Nouveau : Promo SFR dite " Ventes privées" » Motorola E770V ou autre téléphone chez SFR
» SFR
|
|