anarque assurance mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alamaison31
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010    Sujet du message: anarque assurance mobile Répondre en citant

Attention lors de l'adhesion pour une assurance mobile car c'est une anarque et il faut bien lire les conditions du contrat avant d'appeler l'opérateur
je viens de vivre l'expèrience avec mon fils qui avait une assurance * 9€ chez orange et qui perdu son téléphone: pas de prise en charge car on a juste dit qu'il avait perdu et que dans le contrat il est stipule • Perte par suite d’un événement de force majeure :Perte provoquée par un événement irrésistible,imprévisible, extérieur, empêchant la récupérationphysique de l’Appareil garanti:
le client est toujours perdant et la juste pour payer et je vous conseille de bien réfèchir avant de prendre une assurance.de lire les thermes du contrat que vous irez cherchez sur sur internet car orange ne le fournit avant d'appeler votre fourniseur car l'appel est enregistré et aprés on peut plus faire marche arriere
  Les sujets similaires
 » Assurance securité mobile orange =GROSSE ARNAQUE
 » Compte mobile bloqué
 » Ilimitee vers les MVNO ORANGE
 » Désactiver la messagerie Orange
 » Mobile Wifi compatible Offre Orange UNIK ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: