| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bern52
|
Posté le: Mar Fév 21, 2012 Sujet du message: appel impossible |
|
|
| bonjour!je n'arrive à joindre personne, quand j'essaye d'appeler, la communication se coupe instantanément. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main? |
|
|
 |
lahouratte
|
Posté le: Dim Fév 26, 2012 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je rencontre le même problème : je compose un numéro et la communication se stoppe immédiatement
j'ai un sony xperia ray comme tél
merci de vos réponses |
|
|
 |
alex654
|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
il y a plusieurs possibilités: 1: problème de réseau: peut être que vous ne vous n'êtes pas situé dans la zone de couverture.
2 peut être que ça vient du mobile: le mode connexion du "vol avion" annule tout appels. 3 il est aussi tout à probable que vous aillez simplement omis de regler votre facture, votre forfait s'en trouve alors bloqué
Ce sont les cas les plus courant mais il ya en a d'autres, voici ce que je vous conseille de faire: faites un reboot et si ça ne marche pas encore: consultez la page assistance du site officiel de SFR: http://www.sfr.fr/ |
|
|
 |
agne78
|
Posté le: Ven Avr 06, 2012 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les amis ! Moi aussi j'ai eu le même problème et c'est en tambant sur le post d'Alex654 que j'ai pu le régler .Mon mobile était simplement en mode "vol avion" et je ne l'ai même pas remarqué, des fois je me trouve vraiment ... . En tout cas je te remercie Alex654 je t'en suis reconnaissant.  |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Tarif appel de sfr millenium a neufbox » Appels gratuits illimités SFR marchent vers NEUF(reseauSFR)? » Appel gratuit » Appels payants vers 1 numero pourtant declarer ds mes favori » SFR et ID appel entrant » Qui connait ce téléphone...??? Impossible de trouver 1 seule » Ptte question..."envoi impossible".... Texto... » Impossible d'acceder à la gestion du compte par internet
|
|