| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
glenan Invité
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 Sujet du message: Arnaque Deblocage-portable-lg.com |
|
|
Voici comment cela ce passe sur le site Deblocage-portable-lg.com
jeu. 24/12/2009 10:09
Je fais la demande de déblocage de mon Viewtysamart GC900 et je reçois un N° de Cde : 515409598 , suis facture par CB de 28€50
et reçois un message d'accompagnement :
Votre demande est déjà en cours de traitement chez l`opérateur, votre code de déblocage vous sera envoyé sur votre adresse email. Le délai de livraison du code varie entre 1 heure et 72 heures selon l`opérateur, ( délais approximatif sachant que les codes sont traites du lundi au vendredi uniquement, code SFR parfois plus long ) , nous vous remercions pour votre patience et mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire le plus rapidement possible.
mar. 29/12/2009 00:35
Je reçois le message suivant :
Suite à votre demande de code de déblocage operateur Orange France, nous vous informons que le code est indisponible.
Lorsque le code est indisponible, cela signifie que le constructeur Lg ne l’a pas encore communiqué à l’opérateur Orange France .
Cette réponse de code sera similaire sur tous les sites de déblocage en ligne.
Si vous préférez un remboursement intégral *, il suffit d`envoyer un mail avec votre numéro imei et la date de commande a notre service comptabilité a cette adresse uniquement remboursement@Deblocage-portable-lg.com
Nous vous remercions encore pour votre confiance.
*Comme stipuler dans nos conditions générales, nous vous garantissons un remboursement 100% intégral en re-créditant dans les 30 jours votre compte paypal ou votre carte de crédit (ayant servi lors de votre commande).
La demande de remboursement est effectuée dans la foulée. J’en suis à ce jour a ma 5ième relance par mail et dépose de message sur le site. Sans aucune réponse. Voici comment ce site qui fait aussi :
Déblocage Blackberry
Déblocage HTC
Déblocage Motorola
Déblocage Samsung
Déblocage LG
Déblocage ZTE
n'est ni plus ni moins qu'un VOLEUR ET ARNAQUEUR . Ce type de site hébergé par http://registrar.godaddy.com devrait fermer pour escroquerie, publicité mensongère , non respect d'engagements et écrits...
Si toute fois une personne de ce site lit mon message , elle saura me retrouver par mon N° de commande mentionné.
En attendant de mon coté je vais répendre ce message sur toute le .net et regarder mes recours vers la gendarme du net pour y mettre un terme.
Morale Attention à vous : http://www.deblocage-portable-lg.com = GROSSE ARNAQUE
Déblocage Blackberry
Déblocage HTC
Déblocage Motorola
Déblocage Samsung
Déblocage LG
Déblocage ZTE |
|
|
 |
annick.valence Invité
|
Posté le: Mar Oct 19, 2010 Sujet du message: OUI ARNAQUE POUR LE SITE DEBLOCAGE-PORTABLE- HTC.COM |
|
|
J'ai eu le même problème avec une demande de déblocage pour un HTC sur SFR. Je suis à 4 relance pour le remboursement et je n'ai jamais aucune réponse. Paypal ne garantie pas les achats de ce genre (immatériel).
donc ATTENTION à ce site qui n'est que ARNAQUE.
J'ai obtenue le déblocage via un autre site immédiatement et au même prix. |
|
|
 |
l.blz
|
Posté le: Ven Jan 20, 2012 Sujet du message: |
|
|
MALHEUREUSEMENT, à ce jour ce site sévit encore sur le net avec une belle publicité tout en rose-violet sur YOUTUBE avec en prime un jingle musical
ambiance "tecno- trou du cul" .
J'imagine que l'adresse de l'hébergeur change régulièrement pour "brouiller" les pistes.
C'est "michel" du service clientèle bidon qui se chargera de ne surtout pas vous répondre après un message "code indisponible".
ALORS VOUS ÊTES PREVENUS !!! CA PU L'ARNAQUE A PLEIN NEZ ! |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Débloquer les nokia BB5 (6680.9500.N70.etc). J'y arrive mais » Arnaque deblocage.net » DEBLOCAGE PAS CHER POUR TELEPHONE » Deblocage telephone » DEBLOCAGE DE TOUS LES MOBILE » Déblocage nokia bb5 n 70 sfr » Déblocage nokia bb5 n 70 sfr » [choix mobile] grand écran, multimédia sfr
|
|