Arnaque deblocage.net
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre059
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 8:18 am    Sujet du message: Arnaque deblocage.net Répondre en citant

Je voudrais signaler que ce site donne des codes de deblocage erronés.
Il m'a donné un code de deblocage qui n'a pas fonctionné. J'ai fais des e-mail pour demander le remboursement sans aucune reponse de leur part. J'ai donc fais une reclamation aupres de PAYPAL et la, miracle, paypal m'a remboursé dans les 48H. Alors n'hésitez pas à faire une reclamation. ça ne sert a rien de discuter avec le site deblcage.net..
erwann

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:55 am    Sujet du message: Débloquer un nokia 6280 Répondre en citant

Pierre,

Connaitrais tu un site sur pour débloquer un nokia 6280 STP? ou connaitrais tu un magasin en région parisienne qui pourrai me le débloquer pas trop cher. Par avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandre TURCIUS
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Re: Arnaque deblocage.net Répondre en citant

Bonjour ,
C'est par le plus grand des hasards que je tombe sur votre message et je me suis apercu que de verifier le proprietaire du site www.deblocage.net était trés enrichissant !!! ce monsieur Patrick LEVISSE THERY qui habite à st joseph de riviere pres de grenoble , a travaillé avec moi en 2000 pendant 6 mois environ et je me suis fais arnaqué par lui et j'ai du employé des moyens d'intimidation directement chez lui (à st joseph de riviere) pour qu'il me cede la clientèle qu'il m'a volait pendant 2 ans et demi j'habitais annecy à l'époque et c'était facile pour moi.Il est coutumier aussi d'emprunter les papiers d'identités d'autrui pour faire des prets bancaire à des connaissances qui l'hébergait gentiment en 2003....Il est connu aussi des services de la CAF et des huissiers pour ne pas verser les pensions alimentaires des enfants qu'il a !!! Quand on est pourri on est pourri !!!! Ne faites pas confiance à ce monsieur bien étrange et qui ne crois qu'en lui et à l'argent des autres ...Demandez aussi à Pascale DESBOIS et à Pierrelouis SELGRAD
Alexandre Turcius
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 11:54 am    Sujet du message: Re: Arnaque deblocage.net Répondre en citant

VU LE NOMBRE DE PERSONNE QUI ME DEMANDE LES COORDONNEES DE MONSIEUR L ARNAQUEUR PATRICK THERY POUR PORTER PLAINTE CONTRE LUI LES VOICI :
owner-contact: P-LXP30
owner-fname: LEVISSE THERY
owner-lname: PATRICK
owner-street: LA SIRANDIERE
owner-city: ST JOSEPH DE RIVIERE
owner-zip: 38134
owner-country: FR
owner-phone: +33.0476091960
owner-email: info@deblocage-online.com
LES COORDONNEES DE SON HEBERGEUR POUR PORTER PLAINTES CONTRE LUI
admin-contact: P-LEF36
admin-fname: Lycos
admin-lname: France
admin-street: 79 rue de Monceau
admin-city: Paris
admin-zip: 75008
admin-country: FR
admin-phone: +33.156594545
admin-email: domains@hebergement.lycos.fr
PROCEDURES : ALLEZ A VOTRE GENDARMERIE DE VOTRE DOMICILE IMPRIMER TOUT LES SITES ET LIENS FAISANS ETAT DES ARNAQUES DE CE MONSIEUR THERY PORTER PLAINTE CONTRE LE PROPRIETAIRE DU SITE. VOUS VERREZ CA VA BOUGER TOUT SEUL.

ALEXANDRE TURCIUS
yves
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Arnaque deblocage.net Répondre en citant

Comment se faire piquer 5 € avec deblocage.net
Suite à une réclamation j'ai lu de deblocage.net
"Fraude sur le site ! vous modifiez la page Promo Les Nokia BB5 ne sont pas repris sur la liste Promo Nokia, comme vous avez pu le constater. Repassez la commande en produit BB5, et renvoyez nous un mail pour remboursement immédiat de la commande initiale."

J’ai répondu
Je comprends rien, j'ai passé une commande en cliquant sur promo Nokia et en indiquant mon modèle de téléphone, si ce n’était pas possible, alors le paiement n'aurait pas du se faire, que dois je faire maintenant, j'attends le remboursement de la commande initiale?
Cordialement Yves A…

Puis
Je vous ai envoyé ce mail il y a plusieurs jours et je n'ai eu aucune réponse par contre mon compte a été débité de 5 €. Je n'ai eu aucun service et donc j'attends le remboursement des 5€ et une réponse.
Cordialement Y. A…

Et encore
Toujours aucune réponse, je trouve cela pour le moins incorrect, j'attends mon relevé de banque pour voir si j'ai été remboursé, si ce n'est pas le cas je ferai connaitre votre attitude à travers tous les forums de téléphonie mobile.
Pas cordialement du tout Y. A…

6 semaines après toujours pas mes 5 €, faites gaffe
serge
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Re: Arnaque deblocage.net Répondre en citant

bonjour pourrier vous me donner l'adresse de paypal car quand j'envoye un courrier je recoit un mail en anglais je comprend rien sur leur site je ne peut pas avoir d'adresse car je ne suis pas client
GLEM
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 4:36 am    Sujet du message: ARNAQUE WWW.DEBLOCAGE.NET Répondre en citant

Bonjour et Merci a Alexandre TURCIUS
sur les conseils et informations qu il donne sur ce site d'arnaqueurs
WWW.DEBLOCAGE.NET , je leur ai envoye un mail avec leurs coordonnées en les menacant de porter plainte faute d'un remboursemant dans les meilleurs delais s ils n'etaient pas capables de fournir le code de déblocage et oh miracle !!! remboursement dans la journee alors que plusieurs mails precedents etaient restes sans reponses

N 'hesitez si vous vous etes fait arnaque portez plainte

LES COORDONNEES DE MONSIEUR L ARNAQUEUR PATRICK THERY POUR PORTER PLAINTE CONTRE LUI LES VOICI :
owner-contact: P-LXP30
owner-fname: LEVISSE THERY
owner-lname: PATRICK
owner-street: LA SIRANDIERE
owner-city: ST JOSEPH DE RIVIERE
owner-zip: 38134
owner-country: FR
owner-phone: +33.0476091960
owner-email: info@deblocage-online.com
LES COORDONNEES DE SON HEBERGEUR POUR PORTER PLAINTES CONTRE LUI
admin-contact: P-LEF36
admin-fname: Lycos
admin-lname: France
admin-street: 79 rue de Monceau
admin-city: Paris
admin-zip: 75008
admin-country: FR
admin-phone: +33.156594545
admin-email: domains@hebergement.lycos.fr
PROCEDURES : ALLEZ A VOTRE GENDARMERIE DE VOTRE DOMICILE IMPRIMER TOUT LES SITES ET LIENS FAISANS ETAT DES ARNAQUES DE CE MONSIEUR THERY PORTER PLAINTE CONTRE LE PROPRIETAIRE DU SITE. VOUS VERREZ CA VA BOUGER TOUT SEUL.
NATHALIE
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 12:03 pm    Sujet du message: DEBLOCAGE.NET Répondre en citant

JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER DE 14 EUROS PAR DEBLOCAGE.NET LE SOIT DISANT SITE OU LE NE PAYE PAS POUR VOIR!!
ON NOUS ACCUSE DE FRAUDE!!! et on me reclame 30 EUROS DE PLUS AVANT DE ME REMBOURSER MES 14!! comment ce manisfester auprès de Pay pal??
pierre007
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends pas comment vous faites pour effectuer vos achats sur des sites qui inspirent autant pas confiance. On l'a déja dit, il existe des sites fiables de déblocage, c'est vrai un peu plus cher. Mais un service de qualité cela se paie http://www.francemobiles.com/debloquer.php

Franchement je suis désolé pour vous mais vous pouvez vous en prendre qu'à vous même, il faut arrêter d'être naif
xavetcess
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 5:33 am    Sujet du message: debolcage.net Répondre en citant

Je suis désolé de vous contredire, mais je viens de faire débloquer mon téléphone par déblocage.net et je peux vous affirmer que tout s'est bien passé.
Les responsables du site ont tenus les délais annoncés, avec un code valable et surtout ont rapidement répondu à mes mails lors de mes inquiétudes ...
Mefiez-vous plutot des internautes acheteurs froduleux ou des concurrents peu scrupuleux postant des avis négatifs afin de parfaire leur propre site.
Je vous recommande donc vivement DEBLOCAGE.NET.

Xavetcess
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis également passé par le site francemobiles pour faire débloquer un téléphone portable. c'est vraiment super, au moins on est sur du résultat.
jahpriaime
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 5:24 pm    Sujet du message: et bien moi çà n'a pas marché Répondre en citant

et bien il m' a donné un code..et celui ne marche pas....

ensuite il n'a répondu qu'une fois que je suis passé par le gestionnaire de litiges (çà l'a fait tilté)....avant la fiche contact ..j'ai envoyé 3 messages et pas de réponses

et depuis rien ..en fait il dit que le code est forcément juste mais il ne marche pas ..jai pas le temps de faire semblant..

je lui demande juste de soit remboursé soit me donner un autre code...

mais j'ai donc transformé en plainte avec paypal avant les 20 jours ..mais il ont juste stocké le tout (pas de litige car j'ai choisi problème sur le produit en lui même et non une mauvaise réception je suis coincé)...mais si d'autres ont le même problème avec lui, alors il prendront des mesures et fermeront le site....

du coup je peux plus rien moi..alors..voilà

je sais c juste 10 euros (perdu par les fenêtres)..mais j'ai fait appel à ce site parce que je suis une petite personn au petit salairee...donc

un jour ce gars paiera le mal qu'il fait c sur...

je comprend pas que des sites officiels comme le sien soient sur tous les sites en pub...qu'i font çà et soient pas stoppés...

désolé sipour certains çà a marché..mais moi non alors je fais quoi...
celine75

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 1:05 pm    Sujet du message: deblocage.net: pas d'arnaque pour moi Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire appel à deblocage.net pour mon samsung player one et tout s'est parfaitement déroulé.

paiement de 12 euros par paypal confirmé aussitôt par email, emails de suivi de commande réguliers, réception du code de déblocage plus vite que le délai annoncé, manip de déblocage sans soucis...

au premier essai, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai donc contacté leur service clients par email, un soir tard. J'avais une réponse dès le lendemain matin, et satisfaisante.

Voilà, je voulais juste témoigner qu'il est possible que tout se passe bien avec deblocage.net Smile

Bonne journée
Celine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hayet
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai moi aussi utilisé le site débloage.net et je nai toujours aucune reponse!! jai peur de m'etre fait arnaquée....aucunes nouvelles du site alors que jai effectuer ma demande et mon reglement il ya une semaine...
Apolocan
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai passé commande sur le site http://www.deblocage-portable.org pour débloquer mon LG gw620 et j'ai reçu un code qui ne fonctionne pas !

Je suis je pense aussi dans le lot des gens volés par ces pseudo site, je suis en contact avec la DGCRRF pour les informé de cette propagation de sites qui ne sont que des escrocs ...

Quelqu'un peut m'indiquer un site véritable, honnête qui fournit des codes de deblocage opérateur valide ?

Merci par avance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum