| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alagg Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 Sujet du message: arnaque des services bouygues telecom |
|
|
j'ai achete un portable avec l'offre d'automne qui devait me rembourser 30€ au mois de janvier et bien a ce jouir toujours rien
faut croire que le service de laurent biojoux est incompetent , car avec toutes les preuves en main ils ne veulent toujours pas me rembourser les 30€ et il en est de meme du service clientele qui ne vaut guere mieux
resultat surtout ne pas faire confiance au service de laurent BIOJOUX ni au sevice clientele c'est acelui qui aura l(orielle la plus sourde |
|
|
 |
finefleur Invité
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 Sujet du message: |
|
|
Etant moi-même victime de ces requins, je suis en train de leur faire une bonne pub sur tous mes sites visités par des milliers d'internautes/jour !!
Malgré un paiement de 30€/mois pour une carte internet, ils m'ont contactée par téléphone pour m'aviser d'un dépassement de 926€ pour une utilisation de 10 jours !!!!!! On ne m'a jamais avisée de ces tarifs de dépassement, je n'ai jamais reçu de facture papier ni de mail - Aucune trace hormis cet appel qui m'a scotchée ! Je refuse le paiement bien entendu. |
|
|
 |
giom Invité
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 Sujet du message: |
|
|
| finefleur a écrit: | Etant moi-même victime de ces requins, je suis en train de leur faire une bonne pub sur tous mes sites visités par des milliers d'internautes/jour !!
Malgré un paiement de 30€/mois pour une carte internet, ils m'ont contactée par téléphone pour m'aviser d'un dépassement de 926€ pour une utilisation de 10 jours !!!!!! On ne m'a jamais avisée de ces tarifs de dépassement, je n'ai jamais reçu de facture papier ni de mail - Aucune trace hormis cet appel qui m'a scotchée ! Je refuse le paiement bien entendu. |
Bonjour finefleur,
As-tu entre-temps réceptionné une facture justifiant ces 926€ ?
As-tu contacté ton Service Clients afin qu'ils t'apportent des détails concernant ce dépassement ? |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Portabilité du numéro et Bouygues : arnaque, mensonge et vol » Les points bouygues : une vrai arnaque ???? » Carte sms illimités arnaque!!! » Arnaque sms bouygues » Pb assurance Gras-Savoye - Bouygues » Arnaquer , Besoin de réponses !;) » Se désabonner des services de JEUX : URGENT ! » PIN2 chez Bouygues
» Bouygues Télécom
|
|