|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michou Invité
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:56 am Sujet du message: arnaque m6 mobile |
|
|
Salut à tous,
J'ai demandé de migrer d'un forfait classique Orange vers un forfait M6 Mobile by Orange (changement qui a eu lieu au 1er Mai 2008) et j'ai bien demandé un réengagement sur 24 mois, pour avoir les SMS/MMS illimités vers tous les opérateurs sur la plage d'horaires durant laquelle les appels vers Oranges et Fixes sont gratuits et illimités, comme décrit dan la brochure Orange "Quel origami êtes-vous ?" (dans mon cas, de 22h à 8h le lendemain en semaine et tous les Week-Ends car forfait 2h à 29.90).
Mais voila, les SMS ne sont pas gratuits et illimités mais facturés, il en est de même pour le surf (et la TV je ne vous en parle pas, elle ne marche même pas, "connexion au serveur média impossible" affiché sur w910i). J'aimerais savoir ce que je pourrais faire, c'est une publicité mensongère ! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|