| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
colombo02 Invité
|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 Sujet du message: arnaque ORANGE SPB SECURITE |
|
|
Bjr
Après m'être fait dérobé mon LE TACTIL d'ORANGE en Nov. 2009 mon assurance SPB SECURITE prand en charge le dossier (après une multitude de mails courriers et appels télép.) En conclusion du dossier le remplacement est accepté sauf que SPB ORANGE propose un portable qui ne correspond plus aux caractéristiques du TACTILE. Il m'est proposé un LG d'entrée de gamme car SPB est en rupture de stock. Mes navigations sur la toile font ressortir que systématiquement et depuis toujours SPB est constamment en rupture de STOCK.
Ma remarque : soit SPB (et j'abrège) c'est de l'arnaque - soit SPB recrute des incompétents qui ne savent pas gèrer les stock - soit SPB est chargé d'écouler des invendus (ou invendables car technologiquement dépassés)
soit SPB compte sur l'épuisement de clients NAIFS - soit....soit ...
mais je penche plus pour la première de mes remarques SPB C'EST DE L'ARNAQUE.
--- Et vous qu'avez vous à dire ?
Je vais dès que possible annuler mes abonnements chez ORANGE et aussi SFR - et prendre des abonnements sans forfait et autre comme ZEROFORFAIT (j'en ai déjà un ) ou SIMYO. Ainsi plus de problement pour annuler ses abonnement. |
|
|
 |
k1002 Invité
|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 Sujet du message: Re: arnaque ORANGE SPB SECURITE |
|
|
| colombo02 a écrit: | Bjr
Après m'être fait dérober mon LE TACTIL d'ORANGE en Nov. 2009 mon assurance SPB SECURITE prend en charge le dossier (après une multitude de mails courriers et appels télép.) En conclusion du dossier le remplacement est accepté sauf que SPB ORANGE propose un portable qui ne correspond plus aux caractéristiques du TACTILE. Il m'est proposé un LG d'entrée de gamme car SPB est en rupture de stock. Mes navigations sur la toile font ressortir que systématiquement et depuis toujours SPB est constamment en rupture de STOCK.
Ma remarque : soit SPB (et j'abrège) c'est de l'arnaque - soit SPB recrute des incompétents qui ne savent pas gèrer les stock - soit SPB est chargé d'écouler des invendus (ou invendables car technologiquement dépassés)
soit SPB compte sur l'épuisement de clients NAIFS - soit....soit ...
mais je penche plus pour la première de mes remarques SPB C'EST DE L'ARNAQUE.
--- Et vous qu'avez vous à dire ?
Je vais dès que possible annuler mes abonnements chez ORANGE et aussi SFR - et prendre des abonnements sans forfait et autre comme ZEROFORFAIT (j'en ai déjà un ) ou SIMYO. Ainsi plus de problement pour annuler ses abonnements. |
|
|
|
 |
MICHEL Invité
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 Sujet du message: L4ARNAQUE |
|
|
| slt moi j'ai cassé mon mobile je contai faire marché mon assurance securite a 9euro et cela fais trois mois que j'attend des nouvelle quand j'appelle il me dise qu'il ont plus mon port en stock et qu'il me le rembourseront et tjours pas de nouvelle l'arnaque |
|
|
 |
Eddayo Jaybo
Inscrit le: 29 Avr 2010 Messages: 1 Localisation: BP 81 EL KETTANI ALGER 16000
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2010 Sujet du message: Re: arnaque ORANGE SPB SECURITE |
|
|
Bonjour
Je dois vous dire que le seul moyen de ne pas se faire arnaquer c'est d'éviter
l'achat en ligne. Il est préférable d'acheter en magasin de traiter la trans-action avec une personne physique et d'avoir à la retrouver en cas de besoin.
A ce moment-là on n'a pas l'occasion de recourir à l'assurance. _________________ ENSEIGNER BIEN ÉDUQUER MIEUX |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Attention arnaque chez orange » Attention forfait click » Assurance securité mobile orange =GROSSE ARNAQUE » Portabilité ORANGE » Nouveau motif de résiliation Orange ? » Nouvelle version mail Orange » Mail Orange » Repondeur orange
» Orange Mobile
|
| Les mobiles Orange SPV les plus populaires |
» SPV Orange M600 » SPV 3000 » SPV C600 » Orange SPV C100 » Orange SPV M700 » Orange SPV M650
|
|