arnaque "maison du gsm"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010    Sujet du message: arnaque "maison du gsm" Répondre en citant

escrocs la maison du gsm a aubagne
Commande date du 19 janvier 59€, toujours pas livrée le 18 février. Les mail restent sans réponse, et les entretiens téléphonique après 12 minutes d\\\'attente a chaque fois a 0.34 € la minute restent sans suite = coût total 20€ Avec tant de plaintes comment se fait-il que cette société soit toujours active? Pour moi, la maison du gsm es une société fantôme et des arnaqueur Porter plainte comme moi à la DDCCRF de Marseille
k1002
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010    Sujet du message: Re: arnaque "maison du gsm" Répondre en citant

Mike a écrit:
escrocs la maison du gsm a aubagne
Commande date du 19 janvier 59€, toujours pas livrée le 18 février. Les mail restent sans réponse, et les entretiens téléphonique après 12 minutes d\\\'attente a chaque fois a 0.34 € la minute restent sans suite = coût total 20€ Avec tant de plaintes comment se fait-il que cette société soit toujours active? Pour moi, la maison du gsm es une société fantôme et des arnaqueur Porter plainte comme moi à la DDCCRF de Marseille
patricia

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010    Sujet du message: merci Répondre en citant

c'est bon à savoir un collègue m'en avait pourtant parlé en bien il a commandé la semaine dernière il va surement changer d'avis en ne voyant pas sa commande arrivé! tu as reçu quelque chose depuis??
ISA
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010    Sujet du message: ARNAQUE MAISON DU GSM (suite) Répondre en citant

si vous êtes vous aussi concernés suivez les conseils de warsez que je remercie c'est efficace!!
  Les sujets similaires
 » Débloquer les nokia BB5 (6680.9500.N70.etc). J'y arrive mais
 » Arnaque deblocage.net
 » Forfait "famille"
 » VIRGIN MOBILE" 2 mois offerts"+8 euros offert
 » Arnaque "maison du gsm"
 » Sanyo S750 "appels sortants limités" c'est quoi?
 » Je confirme "maison du gsm ARNAQUEUR"
 » Recycler les vieux GSM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: