| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mike Invité
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 Sujet du message: arnaque "maison du gsm" |
|
|
escrocs la maison du gsm a aubagne
Commande date du 19 janvier 59€, toujours pas livrée le 18 février. Les mail restent sans réponse, et les entretiens téléphonique après 12 minutes d\\\'attente a chaque fois a 0.34 € la minute restent sans suite = coût total 20€ Avec tant de plaintes comment se fait-il que cette société soit toujours active? Pour moi, la maison du gsm es une société fantôme et des arnaqueur Porter plainte comme moi à la DDCCRF de Marseille |
|
|
 |
k1002 Invité
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 Sujet du message: Re: arnaque "maison du gsm" |
|
|
| Mike a écrit: | escrocs la maison du gsm a aubagne
Commande date du 19 janvier 59€, toujours pas livrée le 18 février. Les mail restent sans réponse, et les entretiens téléphonique après 12 minutes d\\\'attente a chaque fois a 0.34 € la minute restent sans suite = coût total 20€ Avec tant de plaintes comment se fait-il que cette société soit toujours active? Pour moi, la maison du gsm es une société fantôme et des arnaqueur Porter plainte comme moi à la DDCCRF de Marseille |
|
|
|
 |
patricia
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 Sujet du message: merci |
|
|
c'est bon à savoir un collègue m'en avait pourtant parlé en bien il a commandé la semaine dernière il va surement changer d'avis en ne voyant pas sa commande arrivé! tu as reçu quelque chose depuis?? _________________ patricia |
|
|
 |
ISA Invité
|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 Sujet du message: ARNAQUE MAISON DU GSM (suite) |
|
|
| si vous êtes vous aussi concernés suivez les conseils de warsez que je remercie c'est efficace!! |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Débloquer les nokia BB5 (6680.9500.N70.etc). J'y arrive mais » Arnaque deblocage.net » Forfait "famille" » VIRGIN MOBILE" 2 mois offerts"+8 euros offert » Arnaque "maison du gsm" » Sanyo S750 "appels sortants limités" c'est quoi? » Je confirme "maison du gsm ARNAQUEUR" » Recycler les vieux GSM ?
|
|