assurance echange 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francko

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012    Sujet du message: assurance echange 24 Répondre en citant

bjr , j'ai pris l'aasurance echange 24 avec un galaxy note , apres m'avoir fais voler le telephone , j'ai telephone a cette assurance explique mon cas , ils mont repondu pas de probleme , par contre ils me disent on en a plus en stock , sur cette assurance on paye une franchise de 90 euros pour justement le recevoir dans les 24h , voila une semaine tjr pas de telephone et ils ne veulent rien savoir , ils me disent que c'est pas leur faute , je leur repond encore moin la mienne , ensuite enfin un coup de fil ca ye on en a , je finalise le dossier avec eux (tout ca payant par telephone, ) ils me preleve les 90 euros et me disent vous allez le recevoir lundi entre 8H et 17H . je prend une journee de repos , reveillé a 8H , et A 17H rien , tjr pas de tel, je leur telephone , reponse on vous retelephone de suite et la , tjr rien , conclusion de beau voleur , et j'arrete cette assurance .

ne prenais pas cette assurance , ils tiennent pas leur engagement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Les sujets similaires
 » Déclaration casse avec assurance option sécurité chez orange
 » Appeler son assurance sans passer par un numero surtaxé
 » Assurance
 » Assurance orange securite
 » Assurance mobile
 » Arnaque assurance Orange
 » Echange de mobile, besoin de votre avis
 » Echange d'un mobile qui a moins de 5 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: