| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djdav Invité
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 Sujet du message: assurance securité mobile orange =GROSSE ARNAQUE |
|
|
voila j'ai un forfait orange mobile
avec un portable nokia
et avec une assurance securité à 9€ par mois depuis presque 1an
j'ai fait tombé mon portable est il ne se rallume plus
je me dis pas de probleme mon assurance va me couvrir
car c'est une assurance pour vol, perte ou casse
donc j'appele là ils me disent qu'ils sont débordé et qu'ils me rappelent dans les prochains jours
j'attend 3 jours et toujours rien
je les rappele donc , une demie heure trainé de service en service
jusque je tombe sur une personne qui me dit que si le portable n'a aucun choc visible l'assurance ne fonctionne pas
il vaut mieux donc que je dise que je l'ai perdu
mais maintenant c'est trop tard ils ont enregistré mon appel
bref je vais tout resilier forfait compris
FAITE tres attention j'avais fais des recherches pour savoir si des personnes avaieent eu le meme probleme et si il fallait justement faire marcher la perte
mais bon de bonne fois je dit simplement que je l'ai fait tombé
et voila j'ai payé une assurance à un prix exorbitant et elle ne fonctionne pas
si malgré tout quelqu'un à une solution avant la resolution je suis preneur
parcequ'ils m'ont proposé c'est de prendre un nouveau portable avec mes points + de l'argent |
|
|
 |
damien Invité
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 Sujet du message: orange assurance |
|
|
Bonjour
concernant ton mobile est pris en charge normalement par ton assurance orange mobile. il s'agit d'une casse du telephone qu elle soit visible exterieurement ou non c'est pris en charge par les conditions generale a partir du moment ou ton telephone ne fonctionne plus suite a un choc il s agit bien d une casse.
Par contre pour prendre en compte ta declaration de sinistre il te faut contacter directement le service SBP courtier en assurance mandate par orange et il vont te demander de leur envoyer le tel en expertise dans le cadre d'une reparation minime il te le repareront et te le renveront si ce n est pas le cas tu beneficierai d une sorte d avoir pour acheter un modele equivalent et leur faire parvenir la facture du telephone achete nu et il te remlbourseront le montant de ta facture.
a ta dispositon pour plus d info mais je pense que tu n es pas tombe au bon service et les conseillers clients par telephone chez orange sont la pour te vendre de nouveaux services donc te faire faire un renouvellement ils sont vendeurs avant tout donc commissionne sur tes achats. Mais appelle le bon numero et ca devrait marcher. |
|
|
 |
riton Invité
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 Sujet du message: l'honneté ne paye pas |
|
|
mon cas ressemble étrangement au tien mais cela concerne le vol
mon téléphone a tout juste un mois et je le me suis fait volé
avec l'assurance que l'on t'offre lors d'un nouvel abonnement soit l'assurance sécurité à 9 euros
j'ai été volé sans violence alors cette assurance ne couvre pas la categorie de vol dont j'ai été victime
je crois qu'effectivement cette assurance est une grande arnac qui surf sur le sentiment d'insecurité mais lorsqu'il sagit desortir les euro il n'y a plus personne mais à aucun moment lorsque tu souscris à cette assurance
on te précise les conditions de prise en charge
de plus les agents orange des centraux teléphonique et des magasins te conseil de façon à peine voilé de faire une fausse déclaration
je crois qu'on marche sur la tete |
|
|
 |
Brumen Invité
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 Sujet du message: |
|
|
J'ai souscrit cette assurance il y a 4 ans, sur l'insistance du conseiller Orange qui m'a vendu mon téléphone ; mais je l'ai résiliée (par lettre recommandée) car je n'ai jamais pu obtenir le remboursement de mon téléphone. Je croyais l'affaire close, mais cette société continue de prélever chaque année le montant des primes sur mon compte ! Pas de numéro de téléphone où les joindre, une vrais société fantôme. Le service clients Orange se déclare non compétent et demande d'écrire à Orange sécurité, mais bien entendu on n'obtient jamais de réponse... De telles pratiques sont inadmissibles, mais comment les faire cesser ? Comme les sommes en jeu sont faibles pour chaque client trompé, il n'y a guère de risque d'action en justice, n'est-ce pas ?
A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
doyz Invité
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 Sujet du message: re |
|
|
il a dit:
Posté le: Mer Mai 23, 2007 6:37 pm Sujet du message: assurance securité mobile orange =GROSSE ARNAQUE
--------------------------------------------------------------------------------
voila j'ai un forfait orange mobile
avec un portable nokia
et avec une assurance securité à 9€ par mois depuis presque 1an
j'ai fait tombé mon portable est il ne se rallume plus
je me dis pas de probleme mon assurance va me couvrir
car c'est une assurance pour vol, perte ou casse
donc j'appele là ils me disent qu'ils sont débordé et qu'ils me rappelent dans les prochains jours
j'attend 3 jours et toujours rien
je les rappele donc , une demie heure trainé de service en service
jusque je tombe sur une personne qui me dit que si le portable n'a aucun choc visible l'assurance ne fonctionne pas
il vaut mieux donc que je dise que je l'ai perdu
mais maintenant c'est trop tard ils ont enregistré mon appel
bref je vais tout resilier forfait compris
FAITE tres attention j'avais fais des recherches pour savoir si des personnes avaieent eu le meme probleme et si il fallait justement faire marcher la perte
mais bon de bonne fois je dit simplement que je l'ai fait tombé
et voila j'ai payé une assurance à un prix exorbitant et elle ne fonctionne pas
si malgré tout quelqu'un à une solution avant la resolution je suis preneur
parcequ'ils m'ont proposé c'est de prendre un nouveau portable avec mes points + de l'argent
bonjour
s'il te disent qu il te rembourse pas car il n aaucun choque apparement laisse le tomber par terre et tu aura des chok apparent et tu te fera remboursé... |
|
|
 |
arnaque : OUI Invité
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 Sujet du message: j'ai eu le meme problème avec SFR |
|
|
ca fait 2 ans et demi que paie 5 euros par mois d'assurance chez SPB (avec sfr).
ce matin j'appelle parce que j'ai fait tombé mon tel et qu'il ne fonctionne plus :
Je ne suis pas couvert parce que j'ai fait tombé mon téléphone et que c'est pas un accident (ca implique un tiers).
... dégouter je recontacte 10 minutes plus tard le services inscription en me faisait passé pour un potentiel client.
j''explique que je cherche une assurance qui me couvrent si on me vole mon téléphone ou si je le casse en le faisant tombé, j'insiste sur le "si JE le fait tomber". on me dit oui, elle me propose meme l'assurance que j'ai acutellement...
PS : j'ai enregistré la conversation avec le service inscription
donc y'a bien un problème quelque part non ??? |
|
|
 |
arnaud Invité
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 Sujet du message: |
|
|
excellent tous ces témoignages sur les pratiques plus que douteux de la part de SPB courtage. A ce propos l'assurance qu'il y a derrière c'est AIG Europe – Tour AIG – 92079 La Défense 2 Cedex. Je vous recommande de contacter le service médiation en dénonçant ces pratiques. J'attends de mon coté leur réponse... car pour ma part on m'a volé mon portable dans mon top caisse mais sachant qu'il n'y avait pas la carte GPS, l'appareil a été jeté dans les buissons proche de l'endroit du vol. malheureusement les deux roues sont exclus du contrat. Donc 550 € perdu en qq seconde. Darty m'a signalé que cette assurance est reconnu comme étant très tatillonne (pour ne pas dire escroc). Je remercie Darty qui m'avait conseillé justement de la prendre. Trop fort !!! Ce sont des escrocs d'ailleurs l'extrait de l'adhésion ne détaille absolument pas le niveau de couverture de l'assurance. En bref nous avons tous signé une coquille vide pour un prix très cher.
On pourra |
|
|
 |
Marie Invité
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 Sujet du message: spb anarque!! |
|
|
Bonjour, j'ai égélement eu un sérieux problème avec le service d'assurance SPB...
Mon téléphone ne fonctionnait plus donc je suis aller voir orange pour voir les démarches à suivre, ils m'ont répondu que si aucun choc n'apparaissait je ne serais pas remboursé. Donc ok un grand coup de marteau comme m'a conseillé orange.
J'envoie le portable au service après vente afin qu'il voit les dégâts, il me le renvoie disant qu'il est irréparable et que mon assurance ne prend pas en compte les écrans de portable... Sachant que c'était un téléphone à écran tactile c'est vraiment dingue!!!!
Je dépensais plus de 120 euros de forfaits par mois mais la c'est fini et je payais l'assurance depuis plusieurs années! J'ai pris un forfait bloqué le moins cher possible car je ne peux pas résilié mon abonnement et je suis partie vers un concurrent sans assurance bien entendu!
Merci les soit disant assurances on ne m'y reprendra plus! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 Sujet du message: Re: orange assurance |
|
|
| damien a écrit: | Bonjour
concernant ton mobile est pris en charge normalement par ton assurance orange mobile. il s'agit d'une casse du telephone qu elle soit visible exterieurement ou non c'est pris en charge par les conditions generale a partir du moment ou ton telephone ne fonctionne plus suite a un choc il s agit bien d une casse.
Par contre pour prendre en compte ta declaration de sinistre il te faut contacter directement le service SBP courtier en assurance mandate par orange et il vont te demander de leur envoyer le tel en expertise dans le cadre d'une reparation minime il te le repareront et te le renveront si ce n est pas le cas tu beneficierai d une sorte d avoir pour acheter un modele equivalent et leur faire parvenir la facture du telephone achete nu et il te remlbourseront le montant de ta facture.
a ta dispositon pour plus d info mais je pense que tu n es pas tombe au bon service et les conseillers clients par telephone chez orange sont la pour te vendre de nouveaux services donc te faire faire un renouvellement ils sont vendeurs avant tout donc commissionne sur tes achats. Mais appelle le bon numero et ca devrait marcher. |
J'ai eu un soucis similaire : Le téléphone portable de ma fille un Sony Ericsson est tombé et l'écran s'est cassé. Je le renvoie chez SPB (le service d'assurance d'Orange) pour faire changer l'écran ayant une assurance que je paie quand même 6€ par mois. On m'a renvoyé le téléphone en argumentant qu'il était "oxydé" et que c'était un motif d'exclusion de la garantie. Ce téléphone fonctionnait très bien malgré cette soi-disant "oxydation".
Le pire c'est le courrier émanant de SPB la société d'assurance qui écrit en toutes lettres je cite : "votre appareil ne présente pas d'altération ou de destruction qui soit extérieurement visible !!! Je rêve :
Autant de mauvaise foi me sidère...
C'est facile d'exclure de la garantie tout téléphone "oxydé" : on le met deux heures dans de l'eau salée et on attend une journée que le temps fasse son oeuvre... La garantie est exclue !!! |
|
|
 |
CHAMADE Invité
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 Sujet du message: au sujet de l'assurance option sécurité |
|
|
j'ai acheté avec assurance un portable écran tactile, et dans ma poche a cause du stylet l'écran ne fonctionne plus correctement.
Je suis allé voir au magasin orange il mon dit de voir avec le service 700 mais de pas dire que c'est de ma responsabilité quand je voie tous ce témoignage je me dis que c'est pas gagné.
Quelqu'un a t-il un solution ?
merci par avance |
|
|
 |
Dayane Invité
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu un truc dans le genre.
Le conseiller orange qui m'a vendu mon téléphone m'a dit que mon assurance couvrait la perte, le vol et la casse. Il m'a fait souscrire l'option a 6€ par mois. Moi, trop bonne, trop conne, je signe leur assurance.
J'ai perdu mon téléphone la semaine dernière, et quand j'ai appelé orange, il m'ont dit que mon option ne couvrait pas la perte, et que je devait racheter un mobile. Il a fallu que je bataille pour qu'il me renvoie la sim gratuite. Il m'ont proposé un geste commercial de 15€... Pour un mobile qui en coute 450...
Et, bien sur, il ne veulent pas me résilier mon forfait parce que mon engagement n'est pas fini.
Le problème vient du fait que leur conseiller m'a raconté une connerie, et que, maintenant qu'ils ont enregistrer mon appel, je suis grillée... Vive la bonne foi. |
|
|
 |
sengako Invité
|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 Sujet du message: adresse pour remboursement |
|
|
| Brumen a écrit: | J'ai souscrit cette assurance il y a 4 ans, sur l'insistance du conseiller Orange qui m'a vendu mon téléphone ; mais je l'ai résiliée (par lettre recommandée) car je n'ai jamais pu obtenir le remboursement de mon téléphone. Je croyais l'affaire close, mais cette société continue de prélever chaque année le montant des primes sur mon compte ! Pas de numéro de téléphone où les joindre, une vrais société fantôme. Le service clients Orange se déclare non compétent et demande d'écrire à Orange sécurité, mais bien entendu on n'obtient jamais de réponse... De telles pratiques sont inadmissibles, mais comment les faire cesser ? Comme les sommes en jeu sont faibles pour chaque client trompé, il n'y a guère de risque d'action en justice, n'est-ce pas ?
A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
VEUILLEZ vous adresser à SPP - ISLE D'ABEAU pour le remboursement :
Gestion de la relation clients et contacts assurés
71, quai Colbert
76600 Le Havre
Tél. 0811 905 575 |
|
|
 |
lerouler Invité
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 Sujet du message: Re: l'honneté ne paye pas |
|
|
| mon cas ressemble étrangement au tien mais cela concerne la coque qui se décole ils m'ont dit il faut q'il soit cassé alors j'ai rappelé une semaine après pour dire que je l'ai fait tomber ils m'ont il faut que se soit quelqu'un d'autre qui te la fait tomber sa vouler dire que je n'etait pas couvert en gros une arnaque l'assurance orange |
|
|
 |
Lopos
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, il vaut mieux laisser tomber ce genre d'assurance. Regarde, 9 euros par mois sur un an, ça fait 108 euros !!! Et comme généralement on reste chez le même opérateur pas mal d'années, au final ça fait une somme de folie.
Je te conseille plutôt de ne pas prendre ce genre d'assurance et de trouver un moyen de sauvegarder tes données (il y a des services web qui le font) |
|
|
 |
ZINZIN Invité
|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 Sujet du message: ASSURANCE CHEZ ORANGE UNE GROSSE ARNAQUE |
|
|
je viens d'etre victime d'une grosse arnaque de la part de o2m informatique de orange . je suis abonné depuis environ un an ayant souscrit une assurance a 9 euro par mois . aujourdui l'ecran de mon telephone se casse ce qui n'empeche pas le telephone de fonctionner. l'aasurance refuse de me rembourser sous pretexte qu'ils ont retrouvé des traces je presice bien des traces d'oxidation. il me retourne le telephone qui ne fonctionne plus du tout .
attention arnaque chez assurange o2M orange |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Prise en charge par mon assurance orange mobile » Assurance premium à 9 euros! » Assurance de telephone » Assurance 6€ orange ARNAQUE » ASSURANCE ORANGE MOBILE VOL ET ESCROQUERIE » Anarque assurance mobile » Gros Probleme orange securité 9€ » SPB Sécurité 9€ HTC
» Orange Mobile
|
| Les mobiles Orange SPV les plus populaires |
» SPV Orange M600 » SPV 3000 » SPV C600 » Orange SPV C100 » Orange SPV M700 » Orange SPV M650
|
|