| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
imania Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 Sujet du message: attention arnaque chez orange |
|
|
Bonsoir à tous, vieux client Orange depuis le mois de novembre 1994
Je rencontre depuis plusieurs mois, des problèmes avec mon suivi conso sur un vieux forfait 2 heures au renouvellement le premier du mois
Je m'explique
Au 30 ou 31 du mois je demande mon suivi avec le #123# sans avoir téléphoné plusieurs jours avant pour être sur du suivi (j’ai des photos), la date annoncé est celle du jour donc pas de problème il me reste bien du crédit.
Mais au 2 du mois je demande mon suivi sans toujours téléphoner et là surprise il me manque environ 20 minutes en moins de crédit.
Le service orange ne me répond pas, silence radio ont vous rappel ! ! !
Mais rien de rien
Alors QUESTION que dois-je faire ???? À qui demander réparation
Help me |
|
|
 |
franck Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 Sujet du message: réponse |
|
|
Concernant ton soucis vas voir mon texte dans ce forum offre clic et factures écologiques ......... arnaques.
Dépose aussi une requ^te sur le site léolagrange.org car à plusieurs on peut attaquer cet organisme peu respectueux.
Merci
Franck |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 Sujet du message: |
|
|
le report de crédit est cumulable d'un mois sur l'autre .
Par exemple, votre jour de facturation est le 1er de chaque mois. Vous etes donc facturé du 2 janvier par exemple au 1 fevrier . Si par exemple le 31 fevrier avant minuit il vous reste 20mn sur votre forfait, au 1er mars vous avez donc 2h20mn de crédit a utiliser pour le mois de mars.
Le report de crédit est décompté lorsque le client a terminé son forfait
Il doit donc utilisé les 2h avant de pouvoir utiliser les 20 mn de report .
Si au 31 mars seulement 1h45 sont utilisé sur le forfait, il y aura bien un report de 15 mn pour le mois d'avril mais les 20 mn de report du mois d'avant son perdu car elle n'ont pas utilisé et ce n'est cumulable que d'un mois a l'autre
L'explication est peut etre la |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Attention forfait click » Problème SAV orange portable sous garantie » Assurance securité mobile orange =GROSSE ARNAQUE » Portabilité ORANGE » Nouveau motif de résiliation Orange ? » Nouvelle version mail Orange » Mail Orange » Repondeur orange
» Orange Mobile
|
| Les mobiles Orange SPV les plus populaires |
» SPV Orange M600 » SPV 3000 » SPV C600 » Orange SPV C100 » Orange SPV M700 » Orange SPV M650
|
|