Au Japon, on se fait installer des antennes relais perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lopos

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009    Sujet du message: Au Japon, on se fait installer des antennes relais perso Répondre en citant

Ca a un nom un peu siouxs, ça s'appelle des femtocell. En fait il s'agit de mini-antennes relais privées, si çà ne capte pas bien chez vous
Plus d'infos ici : http://www.freenews.fr/spip.php?article6972
Moi ça me tenterait vraiment. Là où j'habitais avant, j'avais une réception atroce, un truc comme ça m'aurait aidé. D'un autre côté, toutes ces histoires d'antennes et de santé m'inquiètent un peu, il faudrait aussi avoir des garanties sur l'innocuité du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patricia

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010    Sujet du message: dangereux ou pas??? Répondre en citant

c'est vrai que je vois bien l'intérêt du truc il n'y a rien a dire ca peut servir!! mais franchement ca doit être super puissant et assez nocif si tu veux mon avis! dans ton appart ou a ta fenêtre bouuuuhh ca fait flipper je trouve a moins d'avoir d étude fiables a l'appui qui prouve que c pas nocif sur la santé mais sinon je préfère renoncer a bien capter... et vous autres??
  Les sujets similaires
 » GROS PB AVEC ORANGE...
 » [DONNE]forfait sfr 1h + 1h we + 50sms à 18€/mois
 » Barcelone ?
 » MOBIBOOM
 » DEBLOCAGE PAS CHER POUR TELEPHONE
 » Code de Sécurité Oublié Sur NOKIA! Je le déblok a distance !
 » Annuaire inverse
 » FORFAIT NEO FACE A SFR ET ORANGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: