Ketchoupi Invité
|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 Sujet du message: Autre Offre Frauduleuse de Mobile |
|
|
Ce matin appel de SFR (sur mon fixe et suis SFR en mobile) " Vous avez été sélectionnée pour gagner le nouveau Nokia d'une valeur de 270 € vous êtes une de 82 chanceuse de l'Essonne. C'est simple vous allez le recevoir sous une semaine seule chose vous payez vos communications. Je lui indique que je suis déjà cliente et si je peux donc bénéficier de cette offre en utilisant ma puce actuelle et profiter de cette offre sur mon abonnement actuel. "Pas du tout Madame, et il soupire , recommence son explication et me confirme donc que c'est un nouvel abonnement avec un engagement de 16 € minimum pour 24 mois.
Je lui signale que c'est me vendre un nouveau forfait alors que j'en ai déjà un et mon mari un chez orange. "Madame ce n'est que 16€. !! De nos jours nous avons déjà 2 mobiles + de 5O € + internet, canal + canal sat, enfin ce monsieur pas content soupire et n'est pas content de ne pas avoir placé son nouvel abonnement.
ALORS ATTENTION NE VOUS FAITES PAS AVOIR....  |
|