| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mauna
|
Posté le: Sam Fév 18, 2012 Sujet du message: avis sur la neuf box |
|
|
| je voudrais souscrire à l'offre neuf box de sfr, est-ce que je pourrais avoir l'avis de ceux qui sont déjà abonnés sur cette offre? |
|
|
 |
dav48
|
|
|
| bonjour! Je dois avouer que c'était pas une très bonne idée de m'inscrire sur le réseau neufbox, j'ai payé pour un service de très mauvaise qualité |
|
|
 |
tippoutou
|
Posté le: Sam Fév 18, 2012 Sujet du message: avis sur le neuf box |
|
|
| salut! Juste un petit avant goût si tu t'abonnes, tu auras une coupure de connexion durant 2 à 6h environ, donc faut plus que de la patience |
|
|
 |
fred85
|
|
|
| je te déconseille fortement la neufbox, parce que tu y dépenseras pour un service qui sera loin d'être satisfaisant |
|
|
 |
aim78
|
|
|
| si tu rencontres un problème de connexion, le service technique ne te servira à rien |
|
|
 |
cougar
|
|
|
| dans le cas où la connexion ne marche pas, le téléphone et la TV ne fonctionneront pas non plus, donc c'est une offre qui ne vaut pas du tout le détour |
|
|
 |
rayan1979
|
Posté le: Lun Avr 16, 2012 Sujet du message: vous n'etes pas sérieux dans vous réponse |
|
|
le moment ou vous souscrivez a la neuf box de sfr, faut savoir que vous êtes raccroder sur une ligne france telecom, et que le premier technien qui intervien est un tech de FT chose dite que plus de 40% sfr a des problemes apres raccordement a cause de personne loin d'etre de vrai professionnel du domaine, puisque l'interet premier est de pousser les client de la concurrence à demande la résiliation. et chose normal si on va penser a France telecom ou orange comme solution, hors que dans les meilleurs conditions vous avez le services qui fonctionne correctement et un service client qui vous accompagne, dans le cas ou vous retrouvez sur une plate forme ou la communication ne passe pas, vous avez droit de demander auprès d'un reponsable du services ou même le services qualité qui veille sur le produit et la qualité de services proposer par l'operateur.
c'est la ou la difference, et ne faite pas infuancer par les personne qui vont vous dire non, vous avez droit a tell et tell chose, comme un geste commercial qui est devenu la mode à nos jours, sauf que cela est un geste de la part de sfr a mérité et pas une condition pour garder le client.
je vous demande de chercher plus et de rappeler un des conseiller client sfr, la ou vous allez sentir l'accueil chaleureux et le traitement qui repondra a votre demande et même question à vous réponse. si non la meilleur solution est d'aller sur le site: www.sfr.fr et vous cliquez sur assistance lucie la ou il y a réponse a tt les questions |
|
|
 |
mauna
|
Posté le: Mar Avr 17, 2012 Sujet du message: |
|
|
| Merci a vous tous les gars mais je crois que je vais écouter rayan1979, il a raison, je vais souscrire un abonnement pour la Neufbox. On a tendance a tendance à trop se plaindre pour des histoires de coupures de connexion alors que très souvent celles-ci ne sont pas causées directement par le réseau d'SFR. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Préavis de resiliation chez SFR » Après avoir changé de mobile,puis-je changer d'avis » Tarif appel de sfr millenium a neufbox » Appels gratuits illimités SFR marchent vers NEUF(reseauSFR)? » Telephone twin tact debloquer » Espace client SFR neufbox » Le neuf » Le désastre Neuf Mobile continue
» La Poste Mobile
|
|