| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ken68
|
Posté le: Sam Jan 28, 2012 Sujet du message: Avis sur Samsung Player One |
|
|
| Vous connaissez le mobile Samsung Player One?j'aimerai changer mon téléphone avec ce modèle mais avant j'aurai besoin de quelques informations |
|
|
 |
irena3
|
Posté le: Sam Jan 28, 2012 Sujet du message: |
|
|
| C'est un téléphone avec écran tactile et un design plutôt sobre qui affiche un prix raisonnable |
|
|
 |
beau447
|
|
|
| L'appareil photo m'a l'ai très bien si on cherche un téléphone qui possède une grande qualité photo |
|
|
 |
ken7
|
|
|
| Tu trouveras plusieurs applications disponibles comme facebook, Youtube ou encore Myspace |
|
|
 |
emi22
|
|
|
| Ce téléphone est léger avec un beau design et les applications sont très utiles, je l'ai depuis un bon bout de temps et aucun problème |
|
|
 |
vince28
|
|
|
| Côté prix, le Samsung Player One est très attractif, mais un petit lent à propos de la navigation internet. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Avis E250 » Probleme de soft samsung » Samsung x660V : longueur de video ? » Probleme logiciel du samsung sghb500 » E720 Samsung » Code reseau pour samsung d500E » Nouveau Samsung i-mode Z650I » Prob appareil photo samsung sgh e860v
» Samsung Player One |
| Les derniers téléphones mobiles Samsung |
» Samsung Galaxy Beam » Samsung Galaxy mini 2 » Samsung Galaxy Ace 2 » Samsung Galaxy Nexus » Samsung Galaxy S WiFi 3.6
|
| Les mobiles Samsung les plus populaires |
» Samsung Corby » Samsung Galaxy Spica » Samsung Player 5 » Samsung S5200 » Samsung B3410 » Samsung Player Light
|
|