| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mado Invité
|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 Sujet du message: BATTERIE MOTOROLA RAZR V9 |
|
|
| Bjr, j'ai achete un motorola v9 sur internet, je l'ai depuis 3 jours et jai remarque qu'il ne tient pas la charge, la batterie tient 24 heures je suis tres triste je voulais depuis tres lgts ce portable, j'ai peur de m'etre fais avoir est ce la batterie qui est hs ou le telephone en sachant qu'il n'est pas garanti que dois je faire pour savoir si c'est le telephone ou la batterie aidez moi s'il vous plait |
|
|
 |
Chloro Invité
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 Sujet du message: Re : BATTERIE MOTOROLA RAZR V9 |
|
|
| J'ai ce téléphone depuis environs 1 an 1/2, et malgré une utilisation assez raisonnable (pas de lecture mp3, très peu de photo, etc), la batterie n'a que très rarement tenu plus de 2 jours. J'ai l'impression que c'est un des défaut de cet appareil... |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Batterie Motorola » Batterie pour Motorola KRZR K1 » Batterie pour Motorola Droid Pro » Batterie pour Motorola Droid » Batterie non valide » Motorola C350 » Motorola startac » Comment modifier le reveil sur motorola v80
» Motorola Razr |
| Les derniers téléphones mobiles Motorola |
» Motorola Defy+ » Motorola Razr » Motorola GLEAM » Motorola Fire » Motorola Wilder
|
| Les mobiles Motorola les plus populaires |
» Motorola RAZR2 V9 » Motorola Motozine ZN5 » Motorola Dext » Motorola Milestone » Motorola Milestone XT720 » Motorola Flipout
|
|