|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:25 am Sujet du message: beneficier d'une promo bouygues telecom |
|
|
bonjour a tous, voila, Mon engagement chez Orange terminera à la fin du mois de juin. A cette occasion, je vais changer mon portable en changeant l'opérateur. Donc, j'ai choisi Bouygues et puis j'ai consulté son site internet.
J'ai trouvé un offre promotionel pour nouvelle souscription : "120 sms offerts/mois pendant 12 mois pour toute souscription en ligne d'un Forfait 2 fois plus avant le 25/05/2008".
Ma question est là. Est-ce que je peux bénéficier ce promo? si je m'inscrit avant le 25 mai en signant le contrat à partir du 1 juillet 2007.
merci d'avance. |
|
|
 |
m@delaine Invité
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 5:48 am Sujet du message: |
|
|
hello
ta question est oui bien sûr! sachant que cette offre est permanente sur internet pour une ouverture de ligne forfait (hors donc universal)
petit conseil en plus, essais de trouver quelqu'un de ton entourage qui est chez BT, ainsi au moment de ton inscription, quand tu seras ds la partie plus administrative on te demandera si tu es parrainé par quelqu'un, tu met oui et le numéro de tel correspondant et hop chacun un mois de forfait offert valable sur ta troisieme facture a peu près! tjs ça de pris non?
bonne journée ! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|