Blackberry Places

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Applications Blackberry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010    Sujet du message: Blackberry Places Répondre en citant

bonjour, je voulais avoir des renseignements sur le kiosque de BlackBerry, si il y avait beaucoup de logiciels, et si les logiciels etaient bien, beaucoup de gratuits?
J'arrive pas à trouver d'infos sur le net, et c'est ce qui me bloque avant d'acheter un blackberry
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010    Sujet du message: Répondre en citant

salut, il y a pas mal de logiciels, et de jeux, mais on est quand meme loin de l'Android Market ou de l'AppStore. On va dire 50-50 pour les applications gratuites et payantes.

par contre, les appli ont l'air plus abouties que sur l'Android market, ou il y a beaucoup de logiciels qui ne servent à rien
lamy aime berry

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourras trouver des applications comme Windows Live Messenger, Yahoo! Messenger, Shazam, Salesforce, Facebook, MySpace, Bloomberg, Brain Challenge 2 de Gameloft, etc.mon portable;blackberry blod 9700.c'est très joli avec une protection que j'ai acheté sur un site recentement : Vous pouvez le visitez:protection blackberry bold 9700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Appleme

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011    Sujet du message: Niveau Application Répondre en citant

En tant qu'utilisateur Iphone,j'ai pendant 2 ans utiliser un Blackberry c'est vrai que niveau application on peut pas se plaindre.

Mais avec un Iphone tu as toute une gamme d'Application chaque jour,tu peux convertir en un vrai outil de travail et a la fois de divertissement.

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Les sujets similaires
 » Jeux en ligne pour Blackberry
 » Mise à jour pour Blackberry Bold 9700
 » MSN pour Blackberry
 » Skype pour Blackberry Storm
 » MSN pour blackberry
 » Jeux sur Blackberry Playbook
 » Debloquer un Blackberry 9700

Les derniers téléphones mobiles BlackBerry
 » BlackBerry Curve 9380
 » BlackBerry Curve 9360
 » BlackBerry Torch 9810
 » BlackBerry Bold Touch 9900
 » BlackBerry Torch 9860
  Les mobiles BlackBerry les plus populaires
 » Blackberry 8100 Pearl
 » BlackBerry Curve 8310
 » Blackberry Bold
 » Blackberry Storm 9500
 » Blackberry Curve 8900
 » BlackBerry Curve 8520
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Applications Blackberry Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: