| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ange56
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 Sujet du message: Blocage TV d'Orange pour les Root. |
|
|
| Bonjour, il paraît qu'Orange a fait une mis à jour de sa TV sur le Market. Cette mis à jour bloque les téléphones rootés. Qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
irena3
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 Sujet du message: Re: Blocage TV d'Orange pour les Root. |
|
|
Salut! Moi je vois une mis à jour inutile. A quoi sert de bloquer une application pour les téléphones rootés?  |
|
|
 |
albert14
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 Sujet du message: Re: Blocage TV d'Orange pour les Root. |
|
|
| Cette démarche ne doit même pas avoir lieu. Mais je pense que c'est une stratégie développée par l'Opérateur pour diminuer les libres transformations des ROM sur les téléphones Google. Peut-être ne supporte t-il pas la libre concurrence? |
|
|
 |
albert14
|
|
|
| Bonjour, j'ai installé cette mis à jour et je ne sais pas comment le désinstaller, pourriez-vous m'aidez? |
|
|
 |
dou3
|
|
|
| Ben, en fait, si t'es un client Orange, tu peux toujours regarder le TV d'Orange via Wifi. |
|
|
 |
albert14
|
|
|
merci pour le tuyaux, je vais essayer et on verra!  |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Code du déblocager d'un Alcatel OT6701 » Deblocage d'un tel u bout de 6 mois » Déblocage NOKIA N95 » Déblocage de téléphone » Tv mobile orange » Offres stars internet et tv au top!!! » Optio tv mobile » Question tv orange
|
|