Boutique portablesgsmchinois.com / Gsmchinois.com ARNAQUEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Achats / Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mounir touzani
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009    Sujet du message: Boutique portablesgsmchinois.com / Gsmchinois.com ARNAQUEUR Répondre en citant

Attention a tous,

Ces sites : www.portablesgsmchinois.com /www.gsmchinois.com ce sont deux sites arnaqueurs.
Le proprietaire en la personne de james lissaint et Guy Laurent viennent d'arnaquer l'argent pour cect N95 jamais livre.

Je vous demande de faire passer ce message pour que ces deux arnaqueurs qui se refugent en chine arretent de voler les gens sur le net.

James Lissaint et Guy Laurent
, je vais passer dans tous les forums pour que les gens sachent qui vous etes , les arnaqueurs du net ..

ATTENTION N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX CAR VOUS N'ALLEZ RIEN RECEVOIR UNE FOIS PAYEE VOTRE ARGENT
mat
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que je ne cautionne pas ces pratiques, ca apprendra aux guignols qui se la petent avec de faux iPhone a arreter d'acheter de pales copies Wink
Gsm Chinois
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009    Sujet du message: Clarification Répondre en citant

Bonjour,

Pour votre information, GSMCHINOIS.COM n'a rien a voir avec PORTABLESGSMCHINOIS.COM.

M. James Lissaint est proprietaire des PORTABLESGSMCHINOIS.COM.

Si vous confondiez les deux sites, arretez maintenant de les relier.

Maintenant, on peut se demander si vous savez exactement ou vous aviez passe commande?

Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir apporter les precisions sur le site exacte ou vous aviez fait votre achat.

Merci
Touzani Mounir
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009    Sujet du message: vole d'identité Répondre en citant

Monsieur le faux mounir touzani vous avez utilisez mon nom dans ce forums sans mon autorisation, car vous avez lu dans un autre forum que j'ai un problème avec un gsm N95 et je vous prècise que c'est avec PortablesGsmChinois.com et non GsmChinois.com et le ce n'est pas un problème dans le gsm mais juste un mal entendu dans la livraison et avec le staff on a trouvez une solution as la miable en plus d'une reduction importante dans ma prochaine commande, alors je vous pris d'utiliser votre vrais identité car ça ma causer quelques problèmes et si vous avez quelque chose à les reprochez alors je vous conseil d'envoyer un mail directement au staff de PortablesGsmChinois.com je pense il vont le résoudre rapidement comme dans mon cas

Merci

Touzani Mounir
jlissaint
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, beaucoup de clients m'ont dit qu'ils ont vu des trucs bizarres sur moi sur le net, je ne pensais pas que c'etait a ce point.

Vraiment, la jalousie rend l'homme mechant.

Dieu merci les vrais clients savent a qui faire confiance.
jlissaint
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009    Sujet du message: fake Répondre en citant

Laughing Laughing n importe quoi jlissaint

regarde moi aussi je peut poster avec ton pseudo , donc il a été tres facile pour toi de te faire passer toi meme pour ton client Exclamation
Touzani
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009    Sujet du message: fake Répondre en citant

et je te le démontre en postent aussi avec le pseudo de ton client Exclamation

facile non ?
gsmportableschinois
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010    Sujet du message: Acheter Telephones Chinois Cect Pas Cher Répondre en citant

Grâce à nous, les arnaques reliés à la commande des produits provenant du monde Asiatique et tant d'autres pays du monde en ligne ne seront plus qu'un mauvais souvenir!

=> http://gsmportableschinois.votreboutiquepro.com/telephones-cect/index.php/cPath/22

---- gsmportableschinois@live.com
SBUENO
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010    Sujet du message: Gsmchinois.com & gsmportablespdawifi.com Site Arnaqueur Répondre en citant

gsmchinois.com , portablesgsmchinois.com, gsmportablespdawifi.com , accessoiregsmchinois.com Sites de Ventes Arnaqueurs

voici une reponse d un service apres ventre en france

Tapez " Arnaque james lissaint " ou arnaques gsmchinois " sur Google vous verrez le nombre de clients ayant cru eux aussi a une réelle garantie.
Vous êtes beaucoup a vouloir commandé directement sur ce genre de site qui ne sont pas inscrit au registre du commerce francais, tout en croyant tout ce qu'ils vous disent ( garantie 1 an , super Sav ...... )

Tout ceci est totalement faux , seuls les sociétés enregistré au registre du commerce francais ont une obligation de garantie,
dans votre cas une société telle que la votre aurait du avoir l'OBLIGATION soit de réparé soit d'échanger a neuf, que le mobile est été utilisé ou non.

Attention!!!!!!!!!! aux sites suivants :
- gsmchinois.com ,
- portablesgsmchinois.com,
- gsmportablespdawifi.com
- accessoiregsmchinois.com

ce sont des Sites de Ventes Arnaqueurs, j'ai été victime de ce groupe d'arnaqueurs la, alors attention ....

Salutations..
SBUENO

Les sujets similaires
 » Boutique Portables GSM CECT - Achat Portable Telephone Chine
 » Téléphone pas cher
 » Business Fashion: Les meilleurs GSM de chine
 » Electrolowcost : la nouveauté sans se ruiner !
 » BOUTIQUE TELEPHONES CHINOIS : i9 3g, i9+, Ka08,i68+, ciphone
 » PORTABLESGSMCHINOIS.COM SITE ARNAQUEUR
 » WWW.PORTABLESGSMCHINOIS.COM ATTENTION ARNAQUE, VOLEUR
 » [VDS] Carte Memory Stick 2GB & Compact Flash Sandisk 4GB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Achats / Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: