Bouygues: N°1 de la relation client???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audrey 34
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010    Sujet du message: Bouygues: N°1 de la relation client??? Répondre en citant

je suis cliente chez Bouygues depuis Avril 99, bientôt 11 ans. Ces 5 dernières années ma ligne était au nom de ma société, je l'ai fermée il y a 2 mois et repris la ligne à mon nom.
Le 30 Décembre, je reçois un appel du service client m'expliquant que j'ai un dépassement de 195€ sur mon forfait, que je dois le régler de suite sans quoi ma ligne sera coupée. Je leur explique que j'étais en déplacement en Chine comme tous les 6 mois (!) ce qui explique le montant car à 2,3€ la minute, ça va vite!! Je leur demande de prendre en compte le fait que je suis cliente depuis 10 ans, sans aucun impayé, rien à faire, soit je règle maintenant (au lieu de mi-Janvier!), soit il me coupe la ligne sous 2 jours. Paraîrait que personne ne peut arrêter cette procédure une fois lancée...
Je trouve ça complètement anti-commercial, c'est limite de la prise d'otage; comment peut-on traiter un client de 11 ans d'ancienneté comme un voleur? Et après on voit tous les jours à la tv leur pub où ils remercient leurs 10 millions de clients, ce sera sans moi dès la fin Janvier!! En même temps, si on regarde bien le message qui défile en bas d'écran (mais il faut être vif), seulement 4 000 personnes ont été sondées...
maverick.73@free.fr
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010    Sujet du message: Relation Client Répondre en citant

Je suis clients chez bouygues comme vous vous en douté.
J'ai fait réparer mon mobile par une assurance qui m'a accordé la prise en charge.
bouygues me le rend non réparé alors que sur le rapport intervention, il marque chargement de la coque. J'ai toujours la même.
Mon écran était noir, il me le répare mais mon mobile redémarre tout seul toutes les 5 secondes.
Le service client ne veut rien savoir, ni reprendre le mobile pour réparation, ni même m'en prêter un.
Il se défausse sur l'assurance, le vendeur va même jusqu'à me dire qu'ils sont juste les facteurs et qu'il ne peuvent rien faire d'autre.
ALORS A QUOI SERVENT IL DANS LA VENTE DES TELEPHONES ET SURTOUT DU SAV.

DÉPLORABLE DE LA PART D'UNE TEL SOCIÉTÉ
  Les sujets similaires
 » PIN2 chez Bouygues
 » Nouveaux tarifs Bouygues ?
 » Question sur le reseau et le service clients de Bouygues ?
 » Question carte nomade Bouygues (durée d'utuilisat°)
 » Problème de piratage chez bouygues ?
 » Numero 1 relation clientèle : n'importe quoi !
 » Bouygues telecom ca peut couter cher
 » Offre mobile avec forfait neo si on est déja client...

» Bouygues Télécom
 » La Poste Mobile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: