Bouygues telecom ca peut couter cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oliv
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009    Sujet du message: Bouygues telecom ca peut couter cher Répondre en citant

Bonjour,

Prenez juste un peu temps pour comprendre comment le N°1 de la relation client en téléphonie mobile (Bouygues telecom pour ne pas le citer) exploite votre naïveté …

Après mettre fait tromper, mener en bateau, prendre pour un imbécile, et j’en passe, …
Je voudrais éviter à d’autres la même chose.

Je suis client Bouygues telecom depuis longtemps maintenant sans soucis majeur jusqu’alors sauf que depuis quelques mois …

J’ai voulu prendre à partir de mon compte un abonnement carte prépayé. Erreur, que ne m’a t’il pas pris ce jour là …

Je commande donc la fameuse carte à partir de mon compte Bouygues telecom. Je reçois la carte. Elle ne marche pas, soit çà arrive, …

J’appelles avec mon téléphone Bouygues telecom le service carte de Bouygues, après moult discussions, on fini par me renvoyer une autre carte, pas chance c’est une carte universal mobil ??? Bon, je rappelle, cette fois ce n’est plus possible : « on ne renvoie pas de carte » (cela dit, on venait quand même de m’en renvoyer une!).

Petite anecdote en passant la dernière personne du service carte de Bouygues telecom me fait traîner environ 25 minutes au téléphone, comme je vois que le cap de la demi heure arrive, je lui demande son nom pour le rappeler (çà évite de devoir tout expliquer à nouveau). Et là, il me dit qu’il s’appelle Patrick SABATIER (désolé pour lui) ! Et il se fout ouvertement de moi !!! Merci le N°1 de la relation client.

Après cette dernière tentative, je décide d’appeler le service résiliation de ma ligne (toujours ma ligne Bouygues telecom pas la carte, elle ne marche pas !), là enfin quelqu’un de compétent qui me propose de prendre les choses en mains.
Au miracle, on décide de me renvoyer une carte, de faire un geste commerciale de 3euros et de me créditer le temps passé sur mon forfait avec le service client (en passant, les hotlines ne devrait-elles pas être gratuites !!!).

Bref, la personne a compris l’ironie de la situation et a décidé d’y remédier et au final cela ne m’aura coûté que quelques moments d’énervement. Tout et bien qui fini bien. Et bien non pas du tout, …

Quelques jours plus tard, je regarde ma facture et la surprise 72 euros hors forfait. Et oui le service associé à la carte Bouygues telecom que j’ai commandé sur mon compte Bouygues telecom avec mon téléphone Bouygues telecom, ne fait pas parti de mon service client Bouygues telecom…
Là quand je rappelle le service client Bouygues telecom, je comprend au travers de la conversation que je me suis bien fait avoir et pour en rajouter on me dit d’appeler le service carte : Histoire de me prendre un peu plus d’argent peut être …

Alors un grand merci au N°1 de la relation client qui profite des ambiguïtés qu’il met lui-même en place.
mimine76
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009    Sujet du message: bouygues telecom et la relation clientéle Répondre en citant

et oui moi aussi cliente sur 3 lignes depuis plus de 10 ans, depuis 1 mois je recontre des pb avec eux et leur accueil client ou l'on se fout royalement de vous manque d'implication de sérieux, j'ai commandé un renouvellement sur internet annoncé a 2 a 5 jours de liv reçu a 10 jours sans explications valable car 2 appels et 2 versions differentes plus tard j'estime qu'il n'y a rien de valable ouf le telephone arrive bon c pas le top et je suis en colère il repart le jour même en colisimo et bien reception dans leurs services le 7 du mois et bien facture édité le 9 avec la facturation du telephone rendu ! ! ! bon aprés appel c pas grave ils vont me prelever la facture totale et me rembourseront fin de mois suivant et oui ! ! ! n'importe quoi et pour resilier c pareil ils prelevent le mois entier et remboursent le mois suivant ! ! ! ! ! !
maverick.73@free.fr
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010    Sujet du message: Relation Client Répondre en citant

Je suis clients chez bouygues comme vous vous en douté.
J'ai fait réparer mon mobile par une assurance qui m'a accordé la prise en charge.
bouygues me le rend non réparé alors que sur le rapport intervention, il marque chargement de la coque. J'ai toujours la même.
Mon écran était noir, il me le répare mais mon mobile redémarre tout seul toutes les 5 secondes.
Le service client ne veut rien savoir, ni reprendre le mobile pour réparation, ni même m'en prêter un.
Il se défausse sur l'assurance, le vendeur va même jusqu'à me dire qu'ils sont juste les facteurs et qu'il ne peuvent rien faire d'autre.
ALORS A QUOI SERVENT IL DANS LA VENTE DES TELEPHONES ET SURTOUT DU SAV.

DÉPLORABLE DE LA PART D'UNE TEL SOCIÉTÉ
  Les sujets similaires
 » PIN2 chez Bouygues
 » Nouveaux tarifs Bouygues ?
 » Question sur le reseau et le service clients de Bouygues ?
 » Question carte nomade Bouygues (durée d'utuilisat°)
 » Pub Bouygue illimité
 » Arnaque des services bouygues telecom
 » Spam sur email BouyguesTelecom
 » Réseau OCCUPE sur bouygues telecom

» Bouygues Télécom
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: