Bug sur toutes les nouvelles applications avec l'iphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> iPhone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009    Sujet du message: Bug sur toutes les nouvelles applications avec l'iphone Répondre en citant

A plusieurs reprises, j'ai remarqué sur mon iphone qu'il était parfois impossible d'accéder au nouvelles applications téléchargées.

A chaque fois que je veux lancer une des applications, l'application s'ouvre et se referme automatiquement. Ce qui est étonnant, c'est ce problème n'apparait pas sur les applications natives d'apple. Ca se passe uniquement sur toutes les nouvelles applications téléchargées

J'ai même téléchargé les derniers firmware pour voir si le problème se corrige et ca le fait toujours....

Quelqu'un a même souci et a trouvé la solution ?

Car la seule solution que j'ai trouvé, c'est de supprimer une application et de la retélécharger afin que toutes applications s'ouvrent et fonctionnent normalement.
Tes
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ca fait la même sur mon iphone à chaque fois que je le synchronise avec mon pc !

J'ai téléphoné à apple, il me demande 35 € pour régler le problème, c'est de l'abus car c'est un bug de chez eux
marc
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009    Sujet du message: Répondre en citant

Il se peut que les applications sur ton iphone et ton pc ne soient pas sychronisés provoquant ce bug.

Je te conseille de connecter ton iphone sur ton pc et de regarder si la rubrique application est presente dans la bibliotheque d'itunes

Si ce n'est pas le cas, tu vas dans store puis autoriser l'ordinateur pour integrer la rubrique application dans la biblotheque pour creer une synchronisation propre qui permet de sauvegarder les applis dans ton pc pour effectuer une synchro parfaite avec ton pc.

Ensuite tu vas dans appareil et applications pour enregistrer tes applis dans le pc.

La liste des applis apparait et tu peux les supprimer et les remettre pour trouver l'appli qui provoque ce prob mais en supprimant toutes les applications et en les remttant le probleme devrait se regler.
k1002
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010    Sujet du message: Re: Bug sur toutes les nouvelles applications avec l'iphone Répondre en citant

Greg a écrit:
A plusieurs reprises, j'ai remarqué sur mon iphone qu'il était parfois impossible d'accéder au nouvelles applications téléchargées.

A chaque fois que je veux lancer une des applications, l'application s'ouvre et se referme automatiquement. Ce qui est étonnant, c'est ce problème n'apparait pas sur les applications natives d'apple. Ca se passe uniquement sur toutes les nouvelles applications téléchargées

J'ai même téléchargé les derniers firmware pour voir si le problème se corrige et ca le fait toujours....

Quelqu'un a même souci et a trouvé la solution ?

Car la seule solution que j'ai trouvé, c'est de supprimer une application et de la retélécharger afin que toutes applications s'ouvrent et fonctionnent normalement.

Moi aussi. Mon iPhone ne respond pas d' application. Pourquoi?
  Les sujets similaires
 » Bug sur l'écran de l'iphone !!
 » L'iphone s'actuve avec toutes les sim orange?
 » Nouvelle appli: Un ebook avec des nouvelles spéciales iphone
 » Nouvelles sonneries sur IOS 4.2
 » Les dernières nouvelles de L’Ipad 
 » Applications pour Iphone
 » Applications pour Iphone 3GS
 » Applications Symbian sur Iphone 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> iPhone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: