calcul point carré rouge sfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cony
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006    Sujet du message: calcul point carré rouge sfr Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Comment sont calculer ses fameux points carré rouge ?
Tous les mois je paye le meme montant (soit 26,24 euros) et tous les mois j'ai une autre somme d'augmentation de mes carrés rouges...
Ce n'est pas en fonction de la somme payée ?
Meci pour vos réponses.
twiiix56
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que sa reste un mystère pour tous, notamment comment sont calculé les points pour changer de portable. A croire cette énigme et la transparence de l'opérateur, font que l'on ne saura rien.
Enfin j'ai un illymitique et je suis ravi d'avoir rien a choisir ds les points fidélité, car il comprend presque tout, j'ai personne a téléphoner dans l'étranger, j'aime pas la musique actuel que l'on peux charger, j'ai pas la 3g donc la télé sert a rien,

Que votre imagination fonctionne, une sorte de loterie ?
En tout les cas, sa n'avance pas ! et biensur, les 24 mois d'engagement lors de votre dernier changement de forfait ou de téléphone, font que d'ici la votre portable actuel risque tomber en lambeau avant de changer.... Ou changer pour un portable inférieur au vu des propositions. 150-250 euro et la t'aura un beau portable tendance.

Minable fidélisation
123camarche

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010    Sujet du message: les points pour changer de portable Répondre en citant

bonjour,

c'est a partir de 15000 points sfr que tu peut faire 1 renouvellement de portable, c'est a dire que grace au point tu auras un portable moin cher (en générale les portable qui viennent de sortir) et tu reconduit ton abonnement de 24 mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
calli
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010    Sujet du message: Répondre en citant

le calcul de base est de 10 points carré rouge par euros de facture auxquels viennent s'ajouter des bonus d'ancienneté
Sinon le seuil est passé à 20000 points depuis plus d'un an pour pouvoir acquérir un portable à un prix "intéressant" Wink
La fidélité n'est pas toujours récompensé sachant qu'un portable en renouvellement et quasiment toujours plus cher que pour un client qui prendrait un abonnement avec le même portable
N'hésites pas à appeler sfr afin qu'ils te rajoutent des points pour payer le portable moins cher.Fais marcher la concurrence !
  Les sujets similaires
 » Points carrés rouge ?
 » LES POINTS E FIDELITE!!!!
 » Point carré rouge
 » Question relative aux points Carré Rouge
 » Point carre rouge
 » LES POINTS CARRES ROUGE REEL AVANTAGE OU ILLUSION?
 » Valeur des points
 » Carré rouge?

» SFR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: