| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ken7
|
Posté le: Lun Fév 20, 2012 Sujet du message: caractéristiques Sony Ericsson Satio |
|
|
| est-ce que quelqu'un pourrait me fournir quelques caractéristiques du sony ericsson Satio? Merci |
|
|
 |
ga03
|
Posté le: Lun Fév 20, 2012 Sujet du message: caractéristiques Sony Ericsson Satio |
|
|
| salut! Déjà, c'est un portable à écran tactile ce qui est plus intéressant que l'écran habituel |
|
|
 |
jay22
|
|
|
| j'en ai un et ce qui me plaît c'est l'appareil photo avec 12,1 mégapixels, ce qui est non négligeable |
|
|
 |
rudy28
|
|
|
| je ne connais pas encore ce modèle, mais tu pourras avoir toutes les caratéristiques techniques et esthétiques sur le net |
|
|
 |
alvin02
|
|
|
| oui, tu sur le net tu peux trouver de tout, et c'est plus détaillé je trouve |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Caractéristiques du Xperia X10 Mini » Caractéristiques-clés du Sony Ericsson Spiro » Sony-Ericsson F500i » Debloquer mon sony ericsson z520i » SONY ERICSSON W 85O I » Cree sonnerie et theme pour sony ericsson » Sony ericson v 800 » Sony Ericsson Z710i
» Sony Ericsson Satio |
| Les derniers téléphones mobiles Sony Mobile Communications |
» Sony Xperia Sola » Sony Xperia U » Sony Xperia P » Sony Xperia S » Sony Ericsson Xperia Arc S
|
| Les mobiles Sony Mobile Communications les plus populaires |
» Sony Ericsson C510 » Sony Ericsson W395 » Sony Ericsson W995 » Sony Ericsson W508 » Sony Ericsson Satio » Sony Ericsson XPERIA X10
|
|