| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blingming
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 Sujet du message: Carte memoire LG VU |
|
|
Salut je suis à utiliser un téléphone LG VU depuis 2 mois, mais j’ai un souci avec la carte mémoire.
Il se trouve que je ne mets pas trop de chose dessus, mais elle dit être toujours remplie.
En l’attachant à mon ordinateur la carte mémoire affiche 50% de mémoire en utilisation.
Que faire ? |
|
|
 |
bian744
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Déjà tu devrais commencer par faire une sauvegarde de tes données ce n’est pas bon signe. |
|
|
 |
anne120
|
|
|
| Salut il n’y a pas plus simple que de formater la carte mémoire et en moins de deux le problème sera résolu. |
|
|
 |
alison410
|
|
|
| Coucou mon frangin a eu le même souci, comme on vient de te le dire un petit format rapide et vite fait c’est dans la poche. |
|
|
 |
jos94
|
|
|
| Bonjour, j’ai opté aussi pour le format, mais j’avais oublié de faire une sauvegarde trop pressée pour avoir en état la carte et j’ai perdu toutes mes affaires. Ne jamais oublier la sauvegarde. A plus. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» LG 757 COMMENT TRANSFERER PHOTOS SUR CARTE MEMOIRE » Carte Memoire pour LG Optimus » Problème avec ma carte de mémoire » Memoire sur mon LG » Mémoire sur LG » Mecontentement!! » Lg c 3310 » Lg U8210
|
| Les derniers téléphones mobiles LG |
» LG Optimus L5 » LG Optimus L7 » LG Optimus L3 » LG Prada 3.0 » LG Optimus 3D P920
|
| Les mobiles LG les plus populaires |
» LG GB250 » LG GM750 » LG Chocolate BL20 » LG GT540 » LG GD880 Mini » LG GT400 Viewty Smile
|
|