| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patchouli
|
Posté le: Dim Avr 25, 2010 Sujet du message: carte prépayée pour internet mobile |
|
|
Bonjour,
Je suis belge et je devrai me rendre chez vous bientôt pendant 2 semaines. Pendant ce temps, je dois impérativement pouvoir consulter mes mails et accéder à un site quotidiennement.
Je possède déjà une clé 3G mais vu les prix du roaming, j'aimerais connaitre vos avis par rapport au prix des différentes offres de carte sim prépayée (française évidemment) que je pourrais utiliser.
J'ai déjà regardé les offres de Bouygues, Orange et SFR mais je me dit qu'il y a probablement d'autres opérateurs peut être plus intéressants?
Pourriez vous m'aider? |
|
|
 |
patchouli
|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 Sujet du message: |
|
|
| Personne ne peut m'aider? |
|
|
 |
Invité
|
|
|
| tu as aussi prixtel.com |
|
|
 |
patchouli
|
|
|
Merci mais je ne vois qu'une offre d'abonnement de minimum 12 mois chez prixtel... Pas intéressant pour 15 jours
Au cas où, je précise aussi que c'est uniquement pour l'internet.
Pas besoin de sms ou de crédit d'appel |
|
|
 |
jean-rene demont
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2010 Sujet du message: |
|
|
LE TIR AUX PIGEONS
( multinational )
Les opérateurs nationaux du téléphone considèrent la distribution d’Internet aux vrais « nomades » comme un tir aux pigeons
Personne ne refusera de payer l’équivalent de ,disons,30€ par mois pour bénéficier de ce miracle qu’est Internet mais personne n’acceptera de s’engager par contrat (avec autorisation de prélèvement automatique !) à payer 30€ pendant au minimun 12 mois dans chaque pays traversé !
Ainsi dans chaque pays que je visite un de ces operateurs nationaux me demande de verser environ 30€ pendant 12mois.
C’est-à-dire que si, par exemple, je parcours en un mois trois pays differents je me serais engagé à verser à leurs opérateurs téléphoniques respectifs : 3 pays X 12mois X 30€ = 1080 € pour bénéficier d’un mois d’Internet !!!
Question : mais qu’est-ce donc pour les operatueurs,OUPS !,pardon !,operateurs du net qu’un
« NOMADE » ??? _________________ NGOC |
|
|
 |
petititou
|
Posté le: Dim Sep 12, 2010 Sujet du message: internet mobile ! |
|
|
| moi je peux te vendre une mobicarte avec l'obtion internet max qui est activéé ! chaque mois si ton solde est positif , orange te preleve 9 € sur ton credit et tu peut surfer sur internet ! |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Carte de rechagement Orange » Echec enregistrement carte sim sur nouveau portable » Carte sim » Carte prépayées orange supporters de foot a 15e » Echec enregistrement carte SIM » Question sur carte SIM carte prépayée » Envoyer des cartes de voeux vers des mobiles ! » Internet mobile avec carte prépayée
|
|