Cession de forfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fee-clochette
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011    Sujet du message: Cession de forfait Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui serait intéréssé pour une cession de forfait .

J'ai pris un forfait et un nouveau téléphone mi janvier , et il se trouve que la qualité du portable est bonne mais que celui ci ne me convient pas . Je me suis engagée pour une durée de 24 mois donc jusqu'à janvier 2013 . Ne pouvant rompre mon engagement avant 12 mois , je suis donc coincée pendant encore 10 mois avec ce portable , a moins bien sur d'en racheter un payé au prix fort .

J'ai pris le forfait illimythics 5 connect spécial noel avec 1h de communication , sms , mail , internet , sfr wifi et tv illimités ainsi qu'appels illimités 24/24 sur 3 numéros tous opérateurs . Je paye 29,90 par mois mais en enlevant la premiere minute reportable , le prix serait de 26.90€ par mois .

Je donne le téléphone qui date lui aussi de janvier 2011 , un samsung wave 723 ainsi que tous les accessoires .

[ http://www.echosdunet.net/bibliotheque/samsung/Samsung-Wave-723.jpg ] <- Photo du wave 723

Je vous répondrais si vous voulez plus de renseignements .
Merci .

Fee-clochette Smile
fee-clochette
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011    Sujet du message: (Suite) Répondre en citant

Possibilité de négocier le nombre de mois offerts et vos frais de résiliation si vous en avez .
  Les sujets similaires
 » Sfr mil
 » Cede forfait sfr millenium
 » Vente de Forfait Millénium SFR
 » Du forfait sfr au compte sfr
 » Vente de forfait millenium
 » Nouveau forfait SFR - millenium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: