| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 Sujet du message: Changement d'offre |
|
|
Salut a tous,
je pense etre au bon endroit pour poster ce message, sinon je vous prie de m'en excuser.
J'avais une question, je dois bientot changer de forfait, car ma situation va changer, j'avais jusqu'alors un forfait Universal Mobile a 19,90€/mois, et j'aimerais passer vers une offre Exprima 1h sur 24 mois a 23€/mois environ:
- Comment puis-je accomplir cette procédure? Internet, Téléphone ou en boutique?
- Pourrais-je recevoir un nouveau mobile sachant que cela fait plus d'un an ou deux que je n'ai pas changé?
- Si je vais en boutique, est-il possible de négocier pour obtenir les option du web (120SMS/mois offert pendant 12 mois pr un engagement de 24 mois) (Le pack Nokia 5310 Xpress music + Forfait Exprima 1h+ Casque bluetooth, pour 2€)?
- Est ce que le fait de passer d'un forfait Universal Mobile vers Bouygues me sera facturé?
Merci d'avance pour toute vos réponses,
A bientot,
Nicolas |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 Sujet du message: |
|
|
s'il vous plait, une toute petite reponse pour éclairer ma lanterne...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 Sujet du message: |
|
|
Les exclus web sont, par définitions, des offres exclusivement accessibles via le net.
Si tu vas en boutique, tu peux migrer gratuitement vers un Exprima et bénéficier d'un nouveau mobile au prix "acquisition nouveaux clients".
Il te suffit de te rendre en point de vente avec les papiers habituels (carte identité, RIB et chèque annulé) |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Resiliation universal » Changement forfait et téléphone » Changement d'opérateur en gardant mon numéro » Changement de tel » Prob changement forfait » Changement de telephone » Changement forfait bouygues ? » Changement d'offre
|
|