Changement d'opérateur en gardant mon numéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wen
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008    Sujet du message: Changement d'opérateur en gardant mon numéro Répondre en citant

Bonjour a vous !

J'aimerais avoir une petite info je vous explique:

Le 31 décembre j'ai acheté un nouveau téléphone samsung E950 chez bouygues avc un forfait bloqué universal mobile de 19,90 euros mais avant j'été engagé chez orange, le vendeur a donc effectué un transfert de numéro qui a pris effet au bout de 7 jours et j'aimerais savoir si c'est normal que dans mon ancien portable il ai marqué "échec d'enregistrement de la carte sim" ? Cela prouve t-il bien que ma carte est désactivée ?

Je voudrais aussi savoir si comme le vendeur me la dit, mon nouveau forfait ne se rechargera pas tjs a la meme date (le 31) vu qu'il y avait qqs soucis mais que les prélèvements bancaires se feront tjs le 31 ? ( je voudrais rassurer mes parents qui ont peur des arnaques Confused !)

Merci d'avance a ++
wen
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour le double post mais cété pour précisé que le message est pour mon ancienne carte SIM, la nouvelle a l'air de bien fonctionnée pour le moment !! merci ^^
  Les sujets similaires
 » Resiliation universal
 » Changement forfait et téléphone
 » Changement d'offre
 » Changement de tel
 » Prob changement forfait
 » Changement de telephone
 » Changement forfait bouygues ?
 » Longtemps inutilisé, j'ai perdu le numéro de mon portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: