Changer de forfait et de mobile mais pas d'operateur hors RM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico1722

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010    Sujet du message: Changer de forfait et de mobile mais pas d'operateur hors RM Répondre en citant

Alors je me disais, serait-il possible juste de changer d'opérateur (tout en conservant mon numéro avec le bon de partage), exemple: aller chez SFR, et ne pas prendre de forfait mais juste un rechargement à carte (donc aucun engagement), puis revenir chez Bouygue 1 ou 2 mois plus tard en tant que nouvel arrivant pour avoir le LG GW620 avec un nouveau forfait? ...ou est ce que mon numéro serait toujours fiché chez bouygue et je ne bénéficie d'aucun avantage nouveaux clients?

Merci infiniment si vous pouvez m'aider à résoudre enfin ce problème :'| Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010    Sujet du message: Répondre en citant

La manip est possible oui. tu fais une portabilité vers un autre operateur...tu patientes..et tu refais une portabilité vers Bouygues....................sauf que......d'autres l'ont fait avant toi pour avoir le telephone de leur reve à un prix plus interessant qu'en renouvellement......et de plus en plus souvent l'operateur d'origine (Bouygues dans ton cas si j'ai tout bien compris) se rend compte de la magouille et fait perdre son numero au client ! Avec Bouygues c'est moins systematique qu'avec SFR quand meme donc si tu veux tenter le coup à toi de voir Wink
Sinon changer de numero....c'est pas si mortel ! ça fait le tri dans le repertoire lol
  Les sujets similaires
 » Changer de sonnerie sur le D520
 » Peut on changer de numéro sans changer son abonnement
 » Changer d'opérateur sans payer deux fois le même mois
 » Changer de telephone
 » [DONNE]forfait sfr 1h + 1h we + 50sms à 18€/mois
 » FORFAIT NEO FACE A SFR ET ORANGE
 » Forfait "famille"
 » Un autre forfait et changement de N°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: