| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 Sujet du message: Cherche à acheter numéro mobile très simple |
|
|
Je cherche à acheter une carte Sim et un numéro un numéro très simple.
Opérateur indifférent
Merci de m'écrire à benoitp@tapagemedia.com
URGENT
ERRATUM ne pas tenir compte de l'adresse mail précédente. |
|
|
 |
inconnu Invité
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 Sujet du message: |
|
|
| tu vas avoir la possibilite prochaine de choisir ton numero des le mois de mai, car les nouveaux numeros attribués seront en 07. Donc comme service tout neuf, certainement la possibilité de choisir ton numero. T as plus qu'a te renseigner en boutique. |
|
|
 |
123camarche
|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 Sujet du message: acheter une carte Sim et un numéro un numéro très simple. |
|
|
bonjour,
je te dirais pas qui est le meilleur, par ce que il on à pas, mai je te conseille de passer par un comparateur, c'est mieux est tu risque pas de te faire arnaquer. _________________ 123camarche, une aide avisée pour choisir la meilleure offre d'accès à Internet (ADSL, Fibre Optique, 3G,Mobile ...)
-------------
www.123camarche.com |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» URGENT !!!! cherche puce sfr pas cher » Avis de recherche pour Nokia, Ericsson et Motorola » [Achat] carte sim a numéro facile a retenir » Cherche messagerie de poche » Recherche mobile avec ... » URGENT Cherche N° de portable très simple » Acheter et Vendre Portables En Gros » Vendre et Acheter Cellulaires
|
|