|
|
 |
Simpleo : Forfait mobile sans engagement à partir de 9,90€ par mois!
Plus d’info sur Simpleomobile.fr
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zhakuza Invité
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:46 pm Sujet du message: Cherche personne travaillant chez SFR |
|
|
Bonjour a tous et a toutes.
Je vous explique rapidement mon probleme:
Ma copine et moi avons pris il y'a plus d'un mois deux abos dans un phone machin sur paris et donc on a eu les telephones gratos. Cependant il y'a de ça quelques jours on a reçu chacun un courrier (de la part d'SFR) qui nous indiquait qu'SFR n'avait pas encore reçu le contract(pourtant ils nous ont déja débité de l'argent) et que je dois prendre contact avec le distributeur(je pense qu'il ne les a pas envoyé ou qu'il les a perdu). Ce que je voudrais savoir c'est si je peux résilier mes abonnements en indiquant qu'ils n'ont pas de contracts signés de notre part(et donc garder les mobiles).
Vous connaissez peut etre une facon de faire sans trop se faire griller parce qu'ils vont voir que j'ai utilisé les communications de mon abonnement(vu que je savais pas qu'il y'allait y avoir une erreur). Si vous connaissez encore des gens travaillant chez sfr pouvant me renseigner ou autre je suis preneur.
Merci d'avance et encore BONNE ANNEE. |
|
|
 |
olyv Invité
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
tu renvoies rien, tu fais rien et donc pas de contrat signe, et donc ils resilient la ligne a leur frais.
les com sont dues jusqu a la resiliation. le tel est a toi et risque d etre bloque sur le reseau sfr. Mobile sera capable de lire toute carte sfr ou mvno fonctionnant sur sfr.
Souvent leur courrier de relance part avant qu ils aient recu le contrat.
le tout est de ne rien faire. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|