| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wawa13
|
Posté le: Lun Juil 25, 2011 Sujet du message: Choisir un Samsung |
|
|
| Quel modèle de Samsung puis j’acheter ? |
|
|
 |
hen12
|
Posté le: Lun Juil 25, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Si tu veux acheter le dernier modèle, tu peux prendre le Samsung Galaxy S II. C’est un Smartphone tournant sous la technologie Android. |
|
|
 |
wawa13
|
|
|
| J’aime bien ce modèle. Je l’ai vu sur des pubs. Est-ce que je peux l’avoir avec un forfait ? |
|
|
 |
hen12
|
|
|
| Oui, il est disponible chez Orange mobile avec des forfaits pas chers. Si tu veux un forfait avec Internet gratuit, tu peux prendre le forfait Origami Style. |
|
|
 |
wawa13
|
|
|
| Vais-je avoir des sms gratuits aussi car je téléphone rarement depuis mon mobile. |
|
|
 |
hen12
|
|
|
| Oui, tu peux avoir ce forfait à partir de 35€/mois avec 2h d’appels. Tu auras sms, mms et Internet gratuits. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Quel samsung choisir? » Quel Samsung choisir ? » Probleme de soft samsung » Samsung x660V : longueur de video ? » Probleme logiciel du samsung sghb500 » E720 Samsung » Code reseau pour samsung d500E » Nouveau Samsung i-mode Z650I
|
| Les derniers téléphones mobiles Samsung |
» Samsung Galaxy Beam » Samsung Galaxy mini 2 » Samsung Galaxy Ace 2 » Samsung Galaxy Nexus » Samsung Galaxy S WiFi 3.6
|
| Les mobiles Samsung les plus populaires |
» Samsung Corby » Samsung Galaxy Spica » Samsung Player 5 » Samsung S5200 » Samsung B3410 » Samsung Player Light
|
|