| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ptitsnake
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 Sujet du message: [choix mobile] grand écran, multimédia sfr |
|
|
Bonjours à tous,
Comme l'indique le titre je recherche un téléphone portable dans le but de remplacer mon ancien sagem My-v65, pour un téléphone multimédia (photo-vidéo etc...).
Mais n'ayant pas une tès bonne vue j'aurrai besoin d'un téléphone avec un grand écran (240x320), je ne sais pas à quoi me fier pour déterminer la grandeur de l'écran mais :
J'ai trouver quelque mobiles, donnez moi votre avis :
- Samsung SGH-D600 (240x320 + caméra 2 méga – 80mo) = 280€
- Samsung SGH-D600 (240x320 + caméra 1.3 méga – 80mo) = 209€
Mais ceci dans le cadre d'un renouvellement avec mes points carré rouge SFR. Je ne sais pas s'il le font chez SFR, il ne faut pas donc qu'il ne me revienne trops chers (+/- 200-250€)
Donc, si vous en connaisser de meilleurs dites le moi.
Merci d'avance  |
|
|
 |
Ptitsnake
|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 Sujet du message: Quel portable multimédia grand écran choisir |
|
|
Bonjours,
Je vais trés prochainement renouveler mon portable chez SFR avec mes points fidélité sachant que je voudrais un portable qui me servirai d'organiseur multimédia (vidéo-GRAND ECRAN-mp3). Ainsi j'hésite entre plusieurs portables, et il me faut un grand écran :
- Nokia N70
- Nokia 6680
- Sony Ericsson V800
Donc voilà j'espère quevous pourrais m'aidez et me donner votre avis sur ces différents portables. Et me dire lequel choisir selon les caractéristiques. Mon budget est de maximum 230€
Merci d'avance  |
|
|
 |
Ptitsnake
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 Sujet du message: re |
|
|
Il n'y a vraiment personne sur ce forum ou alors personne n eveut me répondre ?
SVP !!!  |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Pdaphone grand écran » Police plus grande sur les mobiles » Agrandir les Alphabets » Choisir entre une tablette de grande et petite format » Nokia E71 » Un cadeau pour grand père » Plus moyen de mettre un écran de fond sur mon spv m650 » Ecran hs lg l343i
» SFR
|
|