| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jetta12
|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 Sujet du message: Choix Mobiles avec Forfaits Bloqué |
|
|
| Slt. j'ai été chez orange mobile et J’ai vu les Mobiles avec Forfaits Bloqués. Il y'ait le NOKIA E71, SAMSUNG Player Star 2, SAMSUNG Wave 575, HTC Wildfire et un BLACKBERRY Curve 9300. Que me conseillez-vous? |
|
|
 |
accrofone
|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Est de que tu as déjà servi de Blackberry dans le passer? |
|
|
 |
jetta12
|
|
|
| Non jamais mais j’aimerai bien essayer. Jai toujours eu envie d'un Blackberry mais le téléphone semble être compliqué. |
|
|
 |
accrofone
|
|
|
| Ca l'est mais c'est vraiment un bijou de l'innovation. Tu peux essayer le Blackberry Curve 9300. IL n'est pas mal ce téléphone avec multiplie fonction, Email, internet rapide, clavier azerty et une bonne résolution. |
|
|
 |
jetta12
|
|
|
| Oui je pense que je peux tenter le coup mais HTC Wildfire aussi semble être cool avec l'écran tactile et ces options. |
|
|
 |
accrofone
|
|
|
| Oui je pense que je peux tenter le coup mais HTC Wildfire aussi semble être cool avec l'écran tactile et ces options. |
|
|
 |
jetta12
|
|
|
| Je pense que tu as raison.est ce qu’il ya un modèle de Blackberry avec l'écran tactile? |
|
|
 |
accrofone
|
|
|
| Oui, il yen a. c'est le Blackberry Storm et Storm 2. Tu peux opter pour mais tu les auras pas sur Mobiles avec Forfaits Bloqués. |
|
|
 |
jetta12
|
|
|
| Je vais verifier les modèles et en décider par la suite. C'est gentil de m’avoir aidé. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Probleme de choix entre HTC » Choix de telephone » Compabilité des mobiles » Mobiles chinois » Oreillette avec deux mobiles » Mobiles ZTE » Applications pour mobiles » Processeurs mobiles à cinq cœurs
|
|