| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Doctor-Nokia Invité
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 Sujet du message: Code de Sécurité Oublié Sur NOKIA! Je le déblok a distance ! |
|
|
| Bonjour , si votre nokia quelque soit le modéle , vous demande un code de sécurité que vous ne connaissez pas ou que vous avez oubliez ! Et bien bonne nouvelle pour vous , je peux le calculer a distance , simplement avec l'imei du téléphone ! ! ! ! Ne laissez pas votre demande de code ici mais contactez moi par mail ou par msn a : france.gsm@voila |
|
|
 |
riksque Invité
|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 Sujet du message: débloc code sécurité |
|
|
| Désoler mais l'adresse mail que tu met, n'est pas valable |
|
|
 |
Cisco Invité
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 Sujet du message: |
|
|
| Faites un tour sur www.gsmdeblok.net c'est rapide et efficace, j'ai débloqué le mien en 15 minutes et gratuitement. |
|
|
 |
france.gsm Invité
|
|
|
 |
france-gsm Invité
|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 Sujet du message: |
|
|
| Encore un qui mélange tout (cisco!!!!!!) ; le code opérateur sert a débloquer le tel pour que celui ci accepte n'importe quelle carte sim ! Moi je calcul le code de sécurité qui est demandé aprés avoir tapé votre code pin et qui permet un reset du tel et qui remet le code de sécurité par défaut de tout gsm nokia !!!!! Alors mélanger pas tout !!!! |
|
|
 |
france-gsm Invité
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour a tous , voici l'adresse d'un site ou vous pourrez débloquer les derniers NOKIA BB5 et aussi tout les autres nokias ! vous pourrez aussi demander le calcul du code de sécurité de votre nokia ! Voila , cela ne coute rien d'aller faire un tour a cette adresse : [color=red][color=red]http://deblok-nokia.site.voila.fr |
|
|
 |
france-gsm Invité
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 Sujet du message: |
|
|
| http://deblok-nokia.site.voila.fr |
|
|
 |
lyes Invité
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 Sujet du message: Re: Code de Sécurité Oublié Sur NOKIA! Je le déblok a distan |
|
|
je besoin un code de NOKIA 6020[/code] |
|
|
 |
sahaya
|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 Sujet du message: |
|
|
le meilleur moyen consiste à réinitialiser votre téléphone. Je pense que vous devriez avoir entendu parler de la réinitialisation de votre téléphone grâce à des codes. sa façon sécurisé pour réinitialiser votre téléphone. i utilisé pour réinitialiser mon téléphone Nokia 1100 grâce à cette méthode seulement. parce que la réinitialisation est de rendre votre téléphone presque comme neuf. il devrait donc être fait très soigneusement. Si vous réinitialiser votre téléphone grâce à des codes il n'y a aucune possibilité de dommages. mais quand vous réinitialiser votre téléphone grâce à des logiciels de vos données est corrompue ou perdue si aucune procédure ne va pas. Donc, selon moi son la meilleure façon. j'ai eu les codes de ce site pour réinitialiser mon téléphone. vous pouvez aussi l'essayer si vous avez besoin. _________________ gf |
|
|
 |
sahaya
|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 Sujet du message: Re: Code de Sécurité Oublié Sur NOKIA! Je le déblok a distan |
|
|
| lyes a écrit: | je besoin un code de NOKIA 6020[/code] |
le meilleur moyen consiste à réinitialiser votre téléphone. Je pense que vous devriez avoir entendu parler de la réinitialisation de votre téléphone grâce à des codes. sa façon sécurisé pour réinitialiser votre téléphone. i utilisé pour réinitialiser mon téléphone Nokia 1100 grâce à cette méthode seulement. parce que la réinitialisation est de rendre votre téléphone presque comme neuf. il devrait donc être fait très soigneusement. Si vous réinitialiser votre téléphone grâce à des codes il n'y a aucune possibilité de dommages. mais quand vous réinitialiser votre téléphone grâce à des logiciels de vos données est corrompue ou perdue si aucune procédure ne va pas. Donc, selon moi son la meilleure façon. j'ai eu les codes de ce site http://www.unlocking4free.com/nokia-master-reset-tool pour réinitialiser mon téléphone. vous pouvez aussi l'essayer si vous avez besoin. _________________ gf |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» K600i envoyer sms vers autre portable? » Pb debloc K600i, demande code longueur MNC????? » Clavier veroullable avec code » ARNAQUE ....... DEBLOCAGE.NET » Code de sms urgence » Probleme deblocage-enligne.com & co » Déclaration casse avec assurance option sécurité chez orange » Assurance orange securite
|
|