|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Code du déblocager d'un Alcatel OT6701 |
| Aide moi SVP |
|
0% |
[ 0 ] |
| Repons moi SVP |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 0 |
|
| Auteur |
Message |
mamdemb
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 11:52 pm Sujet du message: Code du déblocager d'un Alcatel OT6701 |
|
|
Bonsoir Mesdames et Monsieurs.
Voila J'ai un problème de deblocage de mon Téléphone Orange Marque Alcatel OT-701, que je n'arrive pas a le debloquer. en effet je suis au Mali, mais c'est mon père qui me la envoye de la France. Le téléphone me demande toujours la clé du réseau or que chez moi au mali il y a un réseau orange.
Merci je compte sur votre bonne compréhension.
M Dembele :D _________________ Bienvenue chez DEMBELE |
|
|
 |
aZptoch Invité
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 6:01 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
Les mobiles sont bloqués en fonction de du réseau ou de l'opérateur ça dépend. Mais, techniquement, Orange F et Orange Mali c'est deux opérateurs différents !
Il faudra donc que tu demandes à ton père de contacter Orange pour qu'ils lui donnent le "code de désimlockage". Il aura sûrement besoin de leur donner le numéro de la ligne sur laquelle il a cheté le téléphone, son numéro de client, et le numéro de série de ton téléphone (N° IMEI qu'on obtient en composant le *#06# si je me souviens bien, ou en enlevant la batterie).
Voilou |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|