| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nathalie Invité
|
Posté le: Mar Juin 29, 2010 Sujet du message: comment recuperer cydia apres Maj firmware 4 |
|
|
Bonjour a tous. Je suis un peu perdue. J'ai acheter un iphone 3Gs en version 3.1.(3) ou 2 je ne sais plus. Je l'avais jailbreaké sans soucis avec spirit. Avec Itunes,on m'a proposé une Maj (V4.0) que j'ai betement acceptée. Seulement, mon téléphone n'est plus jailbreaké et j'ai aussi perdu cydia.
Je n'avais pas fait de sauvegarde d'écid ou autre chose..
Je voulais savoir si je pouvais revenir sur mon ancien firmware et comment proceder, sachant que je ne suis pas tres douée avec ces manoeuvres; au pire,jailbreaké la version 4.
Voici quelques informations sur mon telephone:
Version 4.0 (8A293)
Modele: MC132NF
Programme du modem: 05.13.04
ICCID: 8933 0126 6504 6783 7000
Ce que je souhaiterais vraiment, c'est avoir cydia.
Merci pour votre aide
A bientot |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Oct 25, 2010 Sujet du message: |
|
|
| salut, maintenant, tu ne devrais plus avoir de probleme pour avoir cydia, en rejailbreakant par exemple, avec jaibreakme |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 Sujet du message: |
|
|
| j'etais dans le meme cas que toi, avec le nouveau jailbreak de l'iPhone 3GS IOS 4.1, plus aucun probleme pour récupérer cydia |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Comment installer des application en wifi en ssh? » Comment débrider le son de l'iphone3g » Comment retrouver son Iphone perdu? » Comment faire pour telephoner gratuitement » Accusé de réception SMS sur l'iphone » Cydia : un AppStore illégal sur l'iPhone » Jailbreak apres mise à jour » Problème avec Iphone apres Jailbreak
|
|