Comment retrouver son Iphone perdu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> iPhone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lola22

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011    Sujet du message: Comment retrouver son Iphone perdu? Répondre en citant

Bonjour,

Donc hier j'étais dans le métro j'avais mon Iphone dans on sac j'écouté de la musique et j'ai plus souvent a quel moment j'ai cesser d'utiliser mon Iphone.

En rentrant hier soir j'ai vu qu'il n'était plus dans le sac, donc du coup j'ai commencer a rechercher mais en Vain.

J'ai tout mes numero de contacte sur ce télephone et serieusement je ne sais plus quoi faire?

Est-ce qu'il existe un programme , logiciel ou application pour retrouver son Iphone?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foneme

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011    Sujet du message: Re: Comment retrouver son Iphone perdu? Répondre en citant

lola22 a écrit:
Bonjour,

Donc hier j'étais dans le métro j'avais mon Iphone dans on sac j'écouté de la musique et j'ai plus souvent a quel moment j'ai cesser d'utiliser mon Iphone.

En rentrant hier soir j'ai vu qu'il n'était plus dans le sac, donc du coup j'ai commencer a rechercher mais en Vain.

J'ai tout mes numero de contacte sur ce télephone et serieusement je ne sais plus quoi faire?

Est-ce qu'il existe un programme , logiciel ou application pour retrouver son Iphone?

Bonsoir lola. je suis desoler que tu es perdu ton iphone . comme securiter ,as tu appeller ton operateur pour leur faire savoir que ton mobile est perdu ? peut etre bien qu'ils ont le moyen necessaire pour le retracer pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Les sujets similaires
 » Comment installer des application en wifi en ssh?
 » Comment débrider le son de l'iphone3g
 » Comment recuperer cydia apres Maj firmware 4
 » Comment faire pour telephoner gratuitement
 » Retrouver application perdu
 » Sonnerie
 » Cherche la sonnerie BELL3 de samsung T100 pour l'Iphone
 » Downgrader son iphone 3G

» iPhone
  Les derniers téléphones mobiles Apple
 » IPhone 4s
  Les mobiles Apple les plus populaires
 » IPhone 4
 » IPhone 3GS
 » IPhone 4s
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> iPhone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: