| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pascal du 76 Invité
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 Sujet du message: connection internet avec mon z 650i de samsung |
|
|
| je viens d'acheter ce telephone mais je ne comprend rien pour me connecter a internet en un mot je ne comprend rien au Imode. |
|
|
 |
Charlie Invité
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 Sujet du message: i-mode |
|
|
Salut Pascal,
Concernant ta connexion, il faut que tu t'assures que tu à bien les accès qui ont été mis en place sur ta ligne.
Ensuite tu as plusieurs possibilités:
- soit tu demandes un accès simple, au quel cas tu seras facturé à chaque connexion et chaque changement de page visité,
- soit tu prends une option i-mode de 2MO, au quel cas tu peux visiter en moyenne 200 pages / mois (cela dépend du poids des pages / 1 page = environ 5KO).
- soit tu optes pour l'option i-mode Haut Débit illimité, et là tu pourras naviguer sur i-mode à volonté.
Enfin, avec ton mobile i-mode, tu peux envoyer des e-mail vers toutes les adresse contenant @ en illimité. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Samsung s500i / Pc portable connexion internet » Forfait Internet Haut Débit Mobile » Envoyer par internet sms gratuit au mobile du monde » Probleme bouygues » MECONTENT BOUYGUES » Longtemps inutilisé, j'ai perdu le numéro de mon portable » Impossible de rompre mon contrat malgré défaut de couverture » Problème pour acceder a mon compte
|
| Les derniers téléphones mobiles Samsung |
» Samsung Galaxy Beam » Samsung Galaxy mini 2 » Samsung Galaxy Ace 2 » Samsung Galaxy Nexus » Samsung Galaxy S WiFi 3.6
|
| Les mobiles Samsung les plus populaires |
» Samsung Corby » Samsung Galaxy Spica » Samsung Player 5 » Samsung S5200 » Samsung B3410 » Samsung Player Light
|
|