Connexion FRAUDULEUSE provenant de SFR

Connexion FRAUDULEUSE provenant de SFR

Message par RomainClement » 26 Déc 2016, 18:56

Connexion FRAUDULEUSE provenant de SFR Je tiens à vous signaler un PROBLEME MAJEUR qui a eu lieu lors de la panne entre le 12 et le 19 décembre et par là je vous INCITE à vérifier vos compte emails personnels relativement à divers connexions FRAUDULEUSES.

En effet, après avoir appelé SFR pour avoir plus d'information sur ladite panne, il se trouve que j'ai eu, pas moins de 2 minutes après avoir raccroché, deux connexions FRAUDULEUSES sur mon adresse gmail. Les deux connexions provenaient d'un Mac et d'un Asus ZenPhone dont j'ai retracé l'IP jusqu'au campus SFR de Seine Saint Denis.

Vous comprenez parfaitement comme moi qu'il y a eu et qu'il doit y avoir toujours un PROBLEME MAJEUR DE PROTECTION DE VOS DONNEES A CARACTERE PERSONNELLES, notamment vos mots de passes qui vous donnent accès à vos E-MAILS et, pourquoi pas aussi, à vos COMPTE EN BANQUE !

Je vous tiendrai informé de la suite des investigations, je suis actuellement en discussion avec SFR pour déterminer ce qui a occasionné cette fuite. /!\
RomainClement

Message(s) : 1

Re: Connexion FRAUDULEUSE provenant de SFR

Message par Ozkar » 29 Déc 2016, 01:58

Re: Connexion FRAUDULEUSE provenant de SFR Bonjour
je tiens à réagir par rapport au titre "Connexion frauduleuse provenant de sfr
je suis victime depuis le 22/12/2016 d'une divulgation de mes codes pour accéder à mes
comptes GMAIL les conséquences sont lourdes : usage frauduleux de ma carte de paiement en Italie
alors que je suis en FRANCE !!!.
La porosité du système de sécurité de sfr en est très certainement la raison....
je suis à votre disposition si vous pensez agir et réagir à ce sujet
C'EST TRÈS GRAVE
Ozkar
Ozkar

Message(s) : 1

Retour vers SFR