| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hen12
|
Posté le: Mar Jan 31, 2012 Sujet du message: Connexion via Wifi |
|
|
| J'ai un téléphone HTC HD2 et j'ai choisi de me connecter via Wifi grâce à ma livebox mais quand j'essaie de surfer sur internet, il m'affiche toujours aucune connexion. J'aimerai savoir si c'est un problème de réseau ou autres. |
|
|
 |
mi96
|
Posté le: Mar Jan 31, 2012 Sujet du message: |
|
|
| Si tu es connecté via Wifi, il te faut quand même entrer l'adresse IP afin d'accéder internet |
|
|
 |
ave74
|
|
|
| C'est peut-être une mauvaise manipulation, tu dois encore désactiver Partage internet afin d'avoir un seul réseau disponible et vérifie les paramètres de ton téléphone |
|
|
 |
dou3
|
|
|
| Tu peux essayer de brancher en même temps ta cable USB sur ton ordinateur, pour moi ça a fonctionné |
|
|
 |
leoni4
|
|
|
| Un ami a rencontré le même problème avec son HTC HD et il a choisi de se connecter à l'aide du cable USB |
|
|
 |
shou8
|
|
|
| Eh bien, la seule solution si ça ne marche pas ce sera de faire un Hard Reset |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Accelerer la connexion de mon mobile » Connexion internet Diamond » Problème de connexion Tablette Sony S » Problem de wifi avec mon mobile » Telephone avec wifi » HTC avec Wifi » Wifi sur HTC » Meilleur mobile Wifi
|
|