| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peltrome
|
Posté le: Mer Sep 08, 2010 Sujet du message: Conseil d'achat Samsung Galaxy S |
|
|
Bonjour,
Mon opérateur est Orange depuis plusieurs années, je possède assez de points pour avoir un smartphone pas trop cher. Vu que ça va être mon premier, je n'y connais pas grand chose et j'aurai besoin d'un petit coup de main pour me décider.
Des amis m'ont conseillés de plutôt me diriger vers un smartphone Android alors j'ai effectué des recherches et en tombant sur cette article : http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s-ecran-plus-solide.html, je me dit que le Samsung Galaxy S peut faire l'affaire car ce qu'il me faudrait c'est quelque chose de solide car je suis assez maladroit. En plus, j'aimerais bien prendre des photos et pouvoir recevoir mes mails.
Est-ce le bon choix ?
Merci pour votre aide |
|
|
 |
daiske Invité
|
Posté le: Mar Nov 09, 2010 Sujet du message: samsung galaxy s |
|
|
salut,
je poséde le galaxy S depuis plusieurs semaines, je suis très déçu par le produit!
au bout de deux jours j'ai dut faire rétablissement parametre par defaut car l'appareil était lent et parfois se plainté carrément et je ne pouvais pas aller sur le market!
après j'ai put allé sur le market mais l'appariel était toujours aussi lent j'ai mis une mise à jour qui à amélioré la rapidité mais je ne suis toujours pas convaincu par se téléphone!
le 3g ne fonctionne pas toujours correctement, seule point positif la qualité video!
si non j'enbête madame pour qu'elle me rend mon iphone 3GS en échange du GS, mais elle refuse... pas gentille..!
@bientôt |
|
|
 |
meren
|
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Probleme de soft samsung » Samsung x660V : longueur de video ? » Probleme logiciel du samsung sghb500 » E720 Samsung » Code reseau pour samsung d500E » Nouveau Samsung i-mode Z650I » Prob appareil photo samsung sgh e860v » La nouvelle vidéo du samsung galaxy
» Samsung Galaxy S |
| Les derniers téléphones mobiles Samsung |
» Samsung Galaxy Nexus » Samsung Galaxy S WiFi 3.6 » Samsung Omnia W » Samsung Galaxy Note » Samsung Wave 3
|
| Les mobiles Samsung les plus populaires |
» Samsung Corby » Samsung Galaxy Spica » Samsung Player 5 » Samsung S5200 » Samsung B3410 » Samsung Player Light
|
|