| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 Sujet du message: Cydia : un AppStore illégal sur l'iPhone |
|
|
| salut a tous, je ne vois pas ou est l'interet de payer une application illégale, aussi bien soit elle, puisqu'Apple trouvera une parade, pour empecher de l'utiliser. |
|
|
 |
micka Invité
|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 Sujet du message: |
|
|
| je suis du meme avis que toi. en plus le jailbreak, ca annule la garantie du mobile. |
|
|
 |
Iphonaddict Invité
|
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 Sujet du message: Re: Cydia : un AppStore illégal sur l'iPhone |
|
|
| Anonymous a écrit: | | salut a tous, je ne vois pas ou est l'interet de payer une application illégale, aussi bien soit elle, puisqu'Apple trouvera une parade, pour empecher de l'utiliser. |
Totalement faux. Si tu ne fais pas les mises à jour de ton iPhone, il n'y aura aucun problème. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Accusé de réception SMS sur l'iphone » Comment recuperer cydia apres Maj firmware 4 » Jailbreak Illégal? » Mise a jour de l'iphone en 1.1.3 » Truc et astuce sur l'iphone » TUTO Double SIM Simore sur l'IPHONE, Jailbreak Désimlock » Questions diverses a propos de l'iphone v1 » L'iphone s'actuve avec toutes les sim orange?
|
|