| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité Invité
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 Sujet du message: débitel?? qu'en pensez vous?? |
|
|
Bonjour,
je dois actuellement changer de forfait et de téléphone portable. J'avoue que les forfaits Debitel sont très attrayants car il semblerait qu'ils sont moins chers et sans engagement! C'est presque trop beau! Peut-on leur faire confiance ou y a t il une arnaque derrière??
Merci de vos réponses! |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 Sujet du message: Re: débitel?? qu'en pensez vous?? |
|
|
| Aucun problème avec Débitel, je suis chez eux depuis le lancement de leur offre ma puce, et j'avoue en être pleinement satisfait, service, prix, sms gratuit sur le web, ou sms a 0.9 cts depuis son téléphone ... |
|
|
 |
Aldoo Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 Sujet du message: |
|
|
Je crois que l' "arnaque" (si on peut appeler ça comme ça), c'est qu'il n'y a ni le téléphone presque offert, ni le renouvellement.
Donc, ce n'est pas plus mal : on évite la vente forcée pratiquée par les autres opérateurs. Si vraiment on veut un nouveau téléphone, on peut toujours se l'acheter à part, aux prix fort, certes, mais non simlocké, et vu la différence de prix du forfait, c'est amorti au bout de... tiens donc, environ 2 ans, soit la durée de l'engagement ! (c'est fou ça !). En plus ça laisse plus de choix quant au téléphone utilisé (pourquoi pas un hybride gsm/wifi proposé par neuf, wanadoo ou free à des prix imbattables ?) |
|
|
 |
YL Invité
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 Sujet du message: |
|
|
J'ai des amis utilisant Debitel, et ils ne se plaignent pas, au contraire, ils regrettent que les MVNO n'aient pas été lancés plus tôt.
Le seul souci de tous les MVNO c'est le suivi conso à consulter sur le net car payant depuis un mobile. Virgin Mobile est le seul à le proposer gratuitement depuis les mobiles.
Debitel propose des téléphones début de gamme à 1€ mais est économique avec des offres vraiment adaptées, tout comme Virgin Mobile.
Pour en savoir plus, allez ici : www.debitel.fr ou là www.virginmobile.fr |
|
|
 |
willoo49 Invité
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 Sujet du message: vous souhaitez prendre chez debitel |
|
|
| bonjour si quelqu'un veux prendre un abonnement chez debitel envoyez moi un mail je repondrai rapidement je peux vous offrir 20€ sur votre premiere facture contactez moi je suis aussi un client chez debitel willoo49@tiscali.fr |
|
|
 |
Lopos
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 Sujet du message: |
|
|
| a propos de debitel, ils ont changé de nom dernièrement, ça s'appelle Simpleo maintenant et leur nouveau site est à cette adresse : www.simpleomobile.fr |
|
|
 |
Lealex
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 Sujet du message: |
|
|
| Moi je suis chez Virgin et franchement, ils sont très bien. C'est là que j'ai trouver le plus petit forfait. Bon c'était l'année dernière, mais 20mm = 12 euros/mois, avec un express music à 50 euros. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 Sujet du message: simpleo : merdique |
|
|
Pas de doute, aucun service chez simpleo.
Comme ça, c'est pas cher, mais dès qu'ils se trompent, mauvaise foi et incorrection ... alors payer des cables électriques qui font leur boulot de commutation, ça me va, mais payer des aztèques mal aimables et truands (ils vous suppriment vos avantages à la moindre occasion, et ne parlons pas de vip !), très peu pour moi... |
|
|
 |
david59ct
|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 Sujet du message: Re: débitel?? qu'en pensez vous?? |
|
|
| Invité a écrit: |
J'avoue que les forfaits Debitel sont très attrayants car il semblerait qu'ils sont moins chers et sans engagement! |
Pour ceux qui jèteraient un coup d'œil sur ce topic ancien je me permets de donner mon avis, basé uniquement sur les caractéristiques présentées par les opérateurs.
Pour une durée d'appel de 1h (9,90) ou 30min (13.90), c'est plus cher que Simyo.
Pour une durée d'appel de 2h (19.90), c'est un peu moins cher que Simyo, mais de très peu. En contrepartie, il y a des inconvénients non négligeables :
* Si votre consommation est inférieure, vous pouvez gaspiller jusqu'à 19.90 euros, ou téléphoner sans en avoir vraiment besoin... (problème typique du forfait)
* Si votre consommation est supérieure, le hors forfait est payé 0.35 euro, c'est à dire bien plus cher que la minute chez Simyo (0.19). Vous faites déjà à Simplicime le cadeau de payer de façon récurrente une belle somme, et en plus vous payez plus cher chaque minute que vous leur faites l'honneur de payer chez eux !
Bref pour une durée de deux heures, pour être gagnant chez Simplicime il vous faut fixer à l'avance vos besoins : 2 heures, pas plus pas moins, et ce chaque mois jusqu'à changement / résiliation !
Pour des durées supérieures à deux heures, le "prix à la minute diminue" mais ça fait déjà une belle somme payée au mois. En choisissant ailleurs vos forfaits, vous pourriez avoir des numéros illimités ou autres avantages conséquents... |
|
|
 |
david59ct
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 Sujet du message: |
|
|
Les offres changent
Et ZeroForfait l'a plutôt fait en bien, n'hésitez pas à vous renseigner sur la nouvelle offre ! ZF sans engagement, avec options temps intéressantes et changeables chaque mois, ça me parait être une alternative de choix face à Simplicime (ex SImpleo/Debitel). |
|
|
 |
patricia
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 Sujet du message: bof bof |
|
|
la réputation de ZF n'est pas super d'après ce que j'ai entendu, ils utilisent les lignes de quel opérateur eux? _________________ patricia |
|
|
 |
emilio.frillici@sfr.fr Invité
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 Sujet du message: l'action monde |
|
|
depoui l'activation de mon contrat aout 2010 que telephone tou le geour
pour l'ativation de l'option monde gratouite prevou dan mon contrat[/list] |
|
|
 |
emilio.frillici@sfr.fr Invité
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 Sujet du message: Re: débitel?? qu'en pensez vous?? |
|
|
| Invité a écrit: | Bonjour,
je dois actuellement changer de forfait et de téléphone portable. J'avoue que les forfaits Debitel sont très attrayants car il semblerait qu'ils sont moins chers et sans engagement! C'est presque trop beau! Peut-on leur faire confiance ou y a t il une arnaque derrière??
Merci de vos réponses! |
|
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Desimlocker un portable debitel » PARRAINAGE VIRGIN MOBILE » Forfait 2 heures tele2mobile » Cherche Parrain Virgin Mobile » OFFRE PARRAINAGE VIRGIN MOBILE » Parrainage MOBISUD. Je peux vous parrainer !!! » MEFIEZ VOUS DE SIMPLEO » Et vous, avez-vous déjà changé d'opérateurs ?
|
|